J'ai regardé aussi plouff. Je ne vois aucune vente aux alentours du 24 mars pour une valeur de 94 noisettes (à peu près). Damien n'a pas trouvé d'actions qui semblait buggée, cette anomalie semble vraiment fantôme. Comme ca arrive souvent, je pense que tu ne t'es pas rappelé que tu as annulé une vente, ou que tu as vendu au brocanteur (fausse manipulation ?). C'est ce qui s'est passé à chaque fois qu'on a eu des messages dans ce genre, et c'est ce que voulait dire damien : soit l'action réussit, soit elle bug (pas entre les deux).
Pour Samus on a même pas assez d'infos pour chercher ... (ne vient pas larmoyer Samus car je sais ce que tu achètes et vends.... pour 20 noisettes je tolérerais pas que tu gueules plus longtemps sur le forum).
non c'était pas 35 n mais 12 n :
" {objet_inventaire,147,prix,12,quantite,1} " C'était 12 noisettes. Encore une preuve qu'on vous raconte pas que des bêtises : Samus avait bien "oublié" à combien il avait mis en vente, et il pensait que ça avait pas marché.
Ben non j'ai perdu 2 bois de cerf .Le prix regulier est de 23 N alors j'ai perdu 46 N .
attends Samus, tu rigoles je t'ai donné la réponse au dessus :
Tu n'as RIEN PERDU : tu as vendu un bois de cerf à 12N à minuit 7 minutes et 54 secondes si tu veux savoir, 25 minutes après avoir fini ta campagne le 24/03/05.
Je le répète et franchement je ne te répondrai plus sur ce post : tu n'as rien perdu, comme l'a rappelé Damien, c'est que tu n'as pas fait attention tu l'as vendu à un autre prix. Rien ne disparait lors des ventes... soit la vente fonctionne bien, soit elle rate. Si elle rate, votre objet ne disparait pas.
Donc maintenant, ça suffit... J'ai déjà passé plusieurs heures sur des sujets liés à toi Samus, je ne vais plus perdre mon temps. Je ne répondrai plus à ce sujet.
Plouff, pour toi pas de problème je reste à ton écoute.