chorizo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bonjour tout le monde!
il y'a quelque chose que je ne comprend pas... pourquoi les objets sur lemarché sont souvent au meme prix que ceux des brocanteurs (pou la nourriture surtout) je ne vois pas l'interet de vendre un produit ou l'on est pas sur de trouver preneur alors que lon peut tout simplement le vendre au borocanteur pour le meme prix!... bref si quelqun peut meclaircire un peu... merci devance
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les prix sur le marché sont libres, tandis que le brocanteur t'offre la moitié de la valeur officielle des objets. Le seul avantage à vendre au brocanteur, c'est que tu as tes noisettes de suite, tandis que si tu vends sur le marché, tu dois attendre d'avoir un acheteur.
chorizo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je suis daccord mais quant on va sur la marché on achete au prox le plus bas possible! et souvent (pour la nourriture en tout cas) le prix le plus bas est le meme que celui du brocanteur! voila le probleme
chorizo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
prix* le plus bas possible (desole)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pour avoir de la nourriture, tu devrais aller en exploration, tu en trouverais. Moi, ça fait presque 3 mois que je suis sur ce jeu et je n'ai jamais acheté de nourriture. Explores, tu feras des économies.