Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

tigertime

beatrice

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par beatrice
le mercredi 23 mars 2005, 09h54
Nous somme nouveau sur le forume ,je suis beatrice j'ai deux coécipieres zips et hay lin nous nous chargeons d'edais le groupe nutsy contre les insulte et les tricheries non avec les messquineri mes avec des messages nous leur expliquerons ce quil coure comme danger avec les insultes et les tricheries alors ete vous dacort:NON AU MESSQUINERIES OUI AU MESSAGE.au nom de la noisette tout puissante que beaucoup d'ecureuil viennes nous aidé.
                                                                                                                                             merci d'avance
                                                                                              message de:beatrice ,zips,hay lin

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le mercredi 23 mars 2005, 12h46

quoi? "NON AUX MESQUINERIES"?

vous cherchez a en avoir plein ou quoi, c'est le meilleur moyent pour vous faire mesquiner et peut être par nous

La ST vaincra les anti-mesquineurs {-_-}

beatrice

Titre :
Pas encore installé
posté par beatrice
le mercredi 23 mars 2005, 15h03
mais ta rien compri au message c'est pour negocié je ne vais pas dire non a jamais au messquineries j'avoue je men ser

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 23 mars 2005, 20h33
Caisse d ep, fait gaffe, je suis peut etre un mechant, mais chez nous les liens familiaux sont solides. Donc pas touche a ma tit soeur meme si elle fait des choses bizarres.

Niark Niark

Team Masquée, qui adore mesquiner

beatrice

Titre :
Pas encore installé
posté par beatrice
le jeudi 07 avril 2005, 18h20
POURQUOI PERSONNE VEUT Y ALLé
Partagez