samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour ,Aidez moi s.v.p a fondee mon village sa fait 1 mois que j'attent pour le construire et seulement vivie a voulu ! s.v.p aidez moi je vous en suplie j'aimerais t'en avoir un village a moi .Et la plupart des gens crois que en m'aidant il change de village mes il ont tord vous faites que m'aidez .Ma campagne se trouve au cime des noisettier et c'est le 2 ime en partent d'en haut .Pour plus d'information contacter moi et je vous repond en moin de deux .
ska-p
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je suis partant c'est super
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci beaucoup je te remercie enormement .
beatrice
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi je veut t'aidé
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci beaucoup egalement ... Tu sait comment le faire .Bon je te le dit pareil .Il faut que tu aye a la taverne du village au cime des noisettier puis tu verras marquer dans les campagne fondee un village .Tu participer a la 2 ime en partent dans haut (soit la mienne ) et la tu merite un gros merci de ma pare ...
flore
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
JE VEUX T4AIDE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
eh c est censé etre le forum de gland maudit ici pas un thé dansant d'écureuils baignant de bonté envers l ennemi
l'aider?c'est bien d avoir mis vos noms mais un peu dangereux pour vous cf relire la charte de gland maudit
faites gaffe a vous le village tente de battre d records de mesquineries
decidement samus tu vas avoir du mal a t exprimer c est pas encore ici qu il fallait se presenter
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je comprend ton desarroi samus mais ce n est pas le village ou il faut demander de l aide sauf si il est du village.
Prend garde a toi!!
TM
Panaché
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
vous croiyai vraiment que ska-p vas fonder ton village mais non il faut pas penser que ska-p quiterai ce magnifique village qué rasta squi.....
Petit commentaire:
Bon la team masqué vs ete mou depuis un petit moment enfin dison plus que d'habitude.
Mais de tt facon la ST vaincra. Alors résigné vs a etre nos esclave donner ns la terre et l'eau une parti de vos rendement et ns vous laisseron en pais sinon.
LA OG VIENDRA ET VOUS SERAIT MAL
La ST vaincra {-_-}
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tres theatrale!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben vous ne voyez pas qu'il a été construit depuis longtemps ??????
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
DIs moi panaché, la TM n es peut etre pas tres active pour le moment, mais la ST ne fait pas grand chose non plus!!!
TM, continue a se reposer