ALADDIN
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
24 janvier 2015
Bonjour
J'arrive à me connecter et portant je ne peux plus accéder ni au marché ni à la taverne. Que puis je faire ?
ALADDIN
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
24 janvier 2015
Empty entry when integer expected
Voila le message que j'ai lorsque je clique sur la taverne. Est ce normal ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Salut,
Désolé pour le retard... J'avoue, je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Est-ce que cela marche depuis ? Est-ce qu'entre temps tu as essayé de vider le cache du navigateur ?
De mon côté tout marche bien, donc je pense que ça ne vient pas du site.
ALADDIN
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
24 janvier 2015
Ca marche mais uniquement avec Internet Explorer. Avec Mozilla je suis bloquée. J'ai vidé les cache et les cookies. Je ne comprends pas
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Hummm.. C'est vraiment bizarre... Et je n'ai pas trop d'idée... Tu es bien à la dernière version de Firefox (v57 au moins) ? Pas d'add-on qui poserait un souci ?
ça se produit quand exactement ? Lorsque tu cliques sur un des batiments du village ? N'importe lequel ? Ou seulement sur certains d'entre eux ?
ALADDIN
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
24 janvier 2015
Je n'arrive à accéder ni à aucun village ni dans le marché ni dans la taverne. Lorsque je clique j'ai un écran blanc vide. Je n'accède qu'à la banque. J'ai la dernière version de Firefox. Je ne comprends pas Et avec Internet Explorer aucun souci. Je ne comprends rien
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Est-ce que tu as eu l'occasion de tester sur un autre ordinateur pour voir si cela pouvait venir de cela ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Désolé, je tâtonne un peu, parce que j'avoue ne pas trop avoir d'idée non plus puisque cela semble marcher chez les autres. Donc j'essaie de cibler d'où pourrait provenir le bloquage...
ALADDIN
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
24 janvier 2015
merci quand même. Je ne cherche plus je passe par internet explorer
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon, dernière idée que je viens d'avoir (mais vraiment sans aucune garantie), ça serait de désinstaller Firefox et le réinstaller... Mais c'est vraiment parce que je ne vois pas ce qui peut expliquer...
kraken95
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
22 juin 2008
oui reinette c est l une des meilleurs methode dans ses cas la