cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voilà, pour ceux que ça intéresse, 3 campagnes de créées. Allez hop tout le monde! Au boulot! lolllllllll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est très gentil de t'y investir, cracboum! Ça fait près d'un an que j'espère obtenir suffisamment d'écureuils pour pouvoir faire évoluer le bâtiment au niveau supérieur :)
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
De rien chef! Je pensais que le maire de chaque village choisissait le niveau des bâtiments.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, c'est un système basé sur les étoiles de métier. Quand on veut « évoluer » un bâtiment, c'est-à-dire le faire monter au niveau supérieur - pour débloquer une ou plusieurs nouvelles campagnes - il faut avoir le nombre requis d'étoiles de ce métier.
Par contre, je ne jurerais pas, lorsque le système a été implanté, que nous ne pouvions pas choisir un niveau plus élevé comme point de départ pour un des bâtiments que nous voulions installer dans le village. Ah, la mémoire!
Par exemple, je veux faire évoluer le bâtiment communautaire au niveau 3. Les écureuils qui voudraient s'inscrire à la campagne d'évolution du bâtiment doivent avoir 3 étoiles complètes en communauté (donc la quatrième qui apparaît, vide) et une ou deux étoiles (me rappelle plus) en construction.
Et aux dernières nouvelles, il manquait encore plusieurs écureuils capables de s'inscrire à une telle campagne. Donc je ne la crée pas car sinon, ça immobilise des ressources pour rien et on ne peut pas, durant ce temps, continuer à faire pousser les arbres et touffes d'herbes pour le village :).
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah d'accord.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et nous devons, généralement s'entraider entre village... donner un coup de pouce chez le voisin, c'est dans la culture nutsyienne
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vais souvent chez les voisins, pour les campagnes qu'on ne trouve pas chez nous. J'ai une fois créé une campagne mais après pour la retrouver, j'ai eu un peu de mal. lolll
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
À moins que je ne me trompe, on ne peut créer des campagnes que dans notre village... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de les retrouver lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Effectivement, on ne peut créer que des campagnes dans notre village. Mais bon, si on déménage ailleurs alors qu'on a créé une campagne, ça peut être plus rigolo!
Sinon, on sait qu'elle est prête quand l'en-tête de la campagne est rouge. Suffit de se concentrer *hum hum*!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si intéressés, campagnes dans réserves naturelles. ;)
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Créer 2 campagnes dans centre d'animation.