Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Forum EXCLUSIVEMENT réservé aux écureuils .

Queue Brune

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Queue Brune
le mardi 09 avril 2013, 19h38
Gland des Pins et moi avons eu l'idée de créer ce forum . Vous pouvez parler de tout ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas . De votre village, de votre nid ... Avez-vous compris ? Des questions ? :)

Queue Brune

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Queue Brune
le mardi 09 avril 2013, 19h44
J'adore le village de Flûte-Enchantée . C'est ici que je suis né . Le centre de tri m'aide à évoluer dans ma carrière d'écologiste . Je participe actuellement à la campagne "Cueillette sauvage" . La ferme pourrait bien aider Gland des Pins qui veut obtenir des étoiles en culture . Les sportifs peuvent aussi se plaire au village : un complexe sportif à été cré . Je trouve que les boutiques sont bien réparties : en arc de cercle au milieu du village . De plus le village est décoré : des fleurs et arbres sauvages l'ornent magnifiquement . Je trouve que mon nid est bien placé : superbe vue d'ensemble du village, pas trop loin des boutiques . Et toi Gland des Pins , comment trouves-tu ton village ?

Noix Dorée

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Noix Dorée
le mardi 09 avril 2013, 19h54
Puis-je participer moi aussi Queue Brune ? Que dirais-tu de venir passer quelques jours dans mon village ?

Noix Dorée

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Noix Dorée
le mardi 09 avril 2013, 19h55
J'aimerais tellement devenir scientifique !
Partagez