Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDR!!! Oh Fidelma, elle est tellement trop drôle ton image! Elle fait vraiment sourire, c'est sympa :) ! Rassurez-vous, y en a à la maison qui se chargent de garder mon humaine en état de prendre soin de moi!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais, tu feras des jaloux Grand Bourru ! cet image laisse croire que peut-être une idylle... lolllll Ça fait un peu coq en pâte cette image !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un GB détendu massé par une Douce Noisette repentie lol !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Détrompe-toi Fidelma! Douce Noisette a refait sa vie et je ne m'en plains pas! Je peux maintenant me laisser traîner dans mon nid sans que personne ne dise rien, et c'est très bien ainsi! Bon, c'est pas sans risque, mon humaine s'est foulé la cheville en visitant mais je l'avais prévenue de pas monter aux étages :p!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah les zumains tous les mêmes ! de grands enfants désobéissants !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il y a des nids mieux rangés que d'autres ! Et le tien cher GB est euh, comment dire ? Il est bien, voilà, il est parfaiiiiiiiiiit ! Si, si, il y a de tout partout, un vrai paradis pour brocanteur avisé hihihi ! Mais bon je ferai mieux de fermer mon museau quand je vois le fouillis qu'il y a un peu partout dans mon nid ! Voir le nid de Nation au top du top du rangement - on a déjà eu cette discussion mais c'est vrai Nation, tu n'y peux rien, ton nid est bien rangé et c'est ainsi lol !