fantagharo
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour, Celà fait un moment que j'aimerai acheter une baignoire et une salle de bain DeLux' car j'ai plus de 3 étoiles en écologie mais je ne peux toujours pas acheter . Les régles ont changé ou est-ce un bug? Merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour pouvoir l'acheter il faut aussi avoir le grade de maitre des cimes, c'est pour cela que tu ne peux pas l'acheter ;)
fantagharo
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci reinnette, je ne savais pas. Bon, je vais encore patienter pour avoir ma belle baignoire lol
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Donc j'imagine que c'est la même chose pour la douche hydromassante que je voulais m'offrir grâce à mes 3 étoiles en écologie ! Comme je viens juste de passer aventurière, j'ai encore un bon moment à patienter (et à engranger les noisettes, ça doit pas être donné cette douchette ^-^)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
la douche hydromassante est un objet banque, donc elle risque non seulement d'être très chère, mais également indisponible.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
parlant propreté... j'ai beau faire les soin de ma kureuillette... plus je clique sur se laver, plus la jauge descend ! Un bogue ?
ce serait moche de ne pas pouvoir participer à une campagne sous prétexte que l'écureuil est sale et repoussant alors qu'il a été laver !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Il faut une heure (je crois) pour qu'elle se remplisse à nouveau.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nation a rougi de honte : elle avait acheté une baignoire il y a bien longtemps et par un tour de passe-passe qu'elle n'a toujours pas compris, en plaçant la baignoire dans son nid, celle-ci a disparue (comme cachée par l'arbre ) et hier elle était dans son nid et cliquait et re-cliquait pour se laver sans comprendre que maintenant qu'elle est maître des cîmes, elle peut se laver gratuitement dans sa baignoire.
RÉSULTAT : elle a vidé sa réserve d'eau parce que selon son historique, elle a pris 8 bains ! plus propre on ne trouve pas !
Encore pardon pour vous avoir déranger avec ma (fausse) histoire de malpropreté !
Nation quitte le forum sur la pointe des pattes et se promets bien de garder un profil bas dorénavant