Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
367
Si j'ai bonne mémoire, les objets communauté ne rapportent pas de points, mais enjolivent nos nids, leur donne une petite touche plus personnelle. Il y a des personnes bourrées de talent sur Nutsy, beaucoup de belles choses pour décorer nos nids.
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
368
Ah oui, je confirme, ils font de très jolies choses!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
369
J'en conclus que, comme moi, tu aimes t'entourer de jolies choses :-)
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
De jolies choses pas trop chères. Mais cet appartement ci, je n'ai pas envie de décorer. D'abord, ma 1ère chatte m'a cassé beaucoup (heureusement du pas cher). Un cygne de taille moyenne, une petite horloge faite un peu comme à l'ancienne qu'on pose sur un meuble et qui malgré son petit prix fonctionnait. Elle représentait une maison. J'aimais bien les montages de fleurs artificielles, elle aussi, elle rongeait. Enfin, le matin, avant de partir travailler, je devais ranger mes cure dents, mon tabac (je fumais à l'époque) et j'aspergeais ma plante de parfum! J'ai une lampe que j'ai achetée 2 fois! lollll Tu sais, une qui s'allume quand on la touche. J'ai une grande bleue et une petite rose. De l'époque, il me reste aussi un petit vase bleu et des roses artificielles (en genre de bois) et un gros bouquet artificiel fait de fleurs, de mini oranges, etc .... Eux aussi étaient parfumés. J'ai des cadres mais je n'ai pas eu envie de les mettre ici. Je crois que c'est par ce que dans mes autres apparts, j'avais mes amis qui venaient, ici, je les ai tous perdus alors décorer pour moi toute seule, ça ne me dit rien.