Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

forum en image

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 17 février 2013, 16h53
(Ohhhh ! Chuis écroulée mais quand même, quelle horreur ! Où trouves-tu de pareilles images ?N'y réponds surtout pas, c'était juste une question théorique lol !!)

Je ne sais pas chère Nation mais c'est fort possible, nous faisons un métier dangereux et nous risquons notre vie quotidiennement pour ramener des scoops et de bonnes photos. Après tout, ces kureuils ont voulu jouer un rôle politique et il faut bien qu'ils s'attendent à se qu'on épluche leur vie privée ! Mais tout de même, regardez Nation, j'ai surpris GB à l'entraînement et il a l'air très convaincu ! Je tremble qu'il n'ait repéré mon appareil photo...

Un peu plus tard dans la journée je l'ai surpris au téléobjectif en train de parler avec des kureuils d'apparence assez louche, des paquets de noisettes s'échangeaient entre les animaux !! Qu'est-ce que ça veut dire ??

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 23 février 2013, 08h09
Oh ! Fidelma !  Tu as vu le nouveau moyen de transport de notre maire bien-aimé ?      ça semble amusant non ?

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 25 février 2013, 01h53
Mdrrrr hihihi excellent, j'ai pas encore trouvé mieux lol ! Je cherche activement ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 25 février 2013, 05h39
Grand Bourru est vraiment un maître du camouflage ! regarde un peu

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 28 février 2013, 01h43
Pas mal du tout ! Quand il était dans l'armée, il a dû être recruté par les services secrets !!! En tout cas j'ai surpris notre maire à Las Végareuil où le démon du jeu l'avait entraîné !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 11 mars 2013, 18h37
J'ai trouvé deux photos de Grand Bourru lorsqu'il était adolescent  regarde un peu  

c'était la mode punk chez les cureuils...  avec le fixatif pour un beau look ébouriffé lol

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 12 mars 2013, 00h03
hihihi mdrr ! Ah chère Nation, on peut dire que Madame et Monsieur Bourru avaient bien du mal avec leur petit Grand ! Avec la vie plus qu'agitée qu'il a eu, on se demande quand même comment il a été nommé maire d'un si grand village ! Il y a certainement eu un  évènement incroyable pour qu'il change à ce point, et c'est notre devoir de [u]fouineuses[/u] euh je veux dire, de journalistes de trouver le dit évènement ! Quel scoop en perspective ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 26 mars 2013, 09h20
Parce que notre dévoué maire l'a demandé et puisqu'il le mérite bien, une pause douceur, une pause sucrée : un gâteau crémeux aux noisettes

que serait un tel plaisir sans un grand

ça creuse toutes ses aventures lol

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 26 mars 2013, 18h54

Un gâteau champignon pour notre maire bien-aimé !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 31 mars 2013, 18h57
Où qu'il est passé mon gâteau champignon avec plein de glaçage vert ??????? Pfffff, encore un coup de ce fichu fantôme

Grand Bourru devant le gâteau et le verre de lait de Nation, pâtissière émérite ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez