Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Il était une fois St. Mesquin...

Macchiavelli

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le dimanche 01 avril 2012, 23h19
Le but de ce topic est de raconter l'une de nos dernières mesquineries, histoire de mettre un peu de piquant dans notre boulot quotidien et raviver la flamme mesquine qui brûle déjà en chacun de nous.

Comme d'habitude, je cherchais qui mesquiner. Non pas que je manquais de candidats, mais j'en avais trop! Et mes ressources énergétiques ne sont pas infinies... En parcourant la liste une énième fois, j'arrêtai mon premier choix sur boulettine. Je fouillai comme une frénétique dans ma pièce à mesquinerie. Qu'allais-je bien pouvoir lui servir.
Dissolvant corrosif? Non, pas tellement. Lettre anonyme? Non, le courrier du coeur c'est pour le type à grelots. Soudain, quelque chose me chatouilla la jambe! Aïe! Mais oui, dis-je, en cueillant la termite! MWAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHHA! Les yeux se plissèrent de plaisir. Appelle ta troupe, ma vieille, murmurais-je sournoisement à la termite enragée, vous allez souper au resto ce soir!!!

À lui voir la figure quand les termites ont cogné à sa porte, je vais faire de sombre et mesquins cauchemars ce soir!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 01 avril 2012, 23h54
Ma dernière mesquinerie ?

J'ai vu qu'un masqué avait été mesquiné. J'ai voulu savoir qui avait fait ça, et j'ai vu que Jabbalehutt venait de se reveiller et avait une tête de mesquin. Je me suis dit que par solidarité pour la TM, je devais le mesquiner. J'ai regardé combien de PAs il me restait... Il m'en restait pas.

Alors j'ai attendu
...
Et attendu
...

Quand j'ai eu assez de PAs, j'ai voulu envoyer des pies, parce que les pies, j'aime ça. J'ai regardé dans mes mesquineries, j'en avais pas. J'ai regardé dans mon nid. Y en avait, mais elles étaient trop bien la ou elles étaient, alors je suis allée au marché, et j'en ai acheté. J'ai voulu les envoyer... Mais il était trop tôt dans la journée.

Alors j'ai attendu
...

Quand il a été 18h, j'ai envoyé mes pies. Elles m'ont rapportées chacune 10 noisettes, alors qu'elles m'en avaient coûté chacune 40. Mais au moins, il faisait une sale tête. Sa tête m'a plu, mais je me suis dit qu'il manquait quelque chose. J'ai vu que j'avais un biberon baveur en stock, alors je lui ai envoyé. Il est passé, et ma cible faisait encore plus une sale tête.

Bref, j'ai mesquiné Jabbalehutt

Macchiavelli

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le jeudi 05 avril 2012, 01h30
J'ai dû m'absenter hier. Et certains ont cru que tout leur était permis. Mais quand je suis rentrée et que j'ai vu qu'on était passé, je suis devenue rouge de colère. On avait essayé de se payer ma tête! J'ai donc rassemblé les indices et j'en suis venue à retrouver le coupable. LA coupable, en fait. Cette boulettine croyait pouvoir s'en tirer, mais elle s'est royalement trompée.

Je suis donc rapidement descendue à la caverne à mesquineries. On ne mesquine pas une diabolique stagiaire de la TM sans conséquences. C'était l'heure de la vengeance. Et il était hors de question d'attendre. Le courroux mesquin peut frapper à toute heure. Mais quoi, encore quoi, envoyer? Je décidai d'opter pour ma signature macchiavélique: le cadeau piégé.

POW! MouahahahahHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA! En plein dans le mille! Ça lui apprendra!

Satisfaite, j'ai eu une petite pensée pour rabbit. Faut pas faire de jaloux!

Partagez