méléa
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 5 mois, 10 jours
Bonjour,
le 28 février, j'ai envoyé des SMS me permettant d'obtenir des crédits.
Aujourd'hui, j'ai entré ces codes comme je fait d'habitude, et un message m'indique que le code saisi n'est pas valide...
et ça me fait ça pour les 7 codes achetés!
es-ce dû au fait que je n'ai pas saisi les codes le jour de leur acquisition??
merci de votre aide^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 11 mois, 19 jours
Il faut que tu envoies un mail à
support@nutsy.net en donnant tes codes allopass, et en ré expliquant la situation :)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 13 jours
Ils sont valables un mois, donc ce n'est pas à cause du temps d'attente.
Tu les as bien envoyé au "nouveau" numéro (81027) ? Moi je m'étais faite avoir comme ça, en envoyant au numéro habituel sans regarder, mais ça fait quand même un moment qu'il a changé
Dans tous les cas envoie bien un mail comme à dis oufdelu ;)
méléa
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 5 mois, 10 jours
Message envoyé!
Merci de votre aide^^
méléa
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 5 mois, 10 jours
Problème résolu!! (il s'agissait d'un problème technique du côté d'allopass)
Merci encore :)