Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] La liste mesquine... MWAHAHAHA!

Macchiavelli

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le mardi 06 décembre 2011, 19h31
En fouillant dans sa terrible valise à notes mesquines, Macchiavelli découvrit un vieux parchemin moisit noircit de notes manuscrites. Elle alluma son squelettique chandelier pour y voir plus clair. Et ce qu'elle y décrypta la fit frissonner... quelle note machiavélique!

Cette note contient le nom de chacun des bisounours / faux mesquins à corriger. Mesquine le premier sur la liste et note comment cela s'est passé. Ça doit être affreusement délicieux. Ensuite, passe la liste aux Masqués. Le suivant mesquinera à son tour puis notera son expérience. Et passera la liste à son tour et ainsi de suite.

Quel bonheur, le premier sur la liste est... Ah! oui, rabbit!

Bien au froid dans le sous-sol de ma cabane mesquine, je m'affaire à préparer mon cadeau piégé. J'y mets tout ce qu'il ne faut pas mettre dans un cadeau, afin qu'il fasse bien son effet. Il est tellement bête, le lapin! Je remonte ensuite le long escalier dont les craquement suffiraient à tuer n'importe qui n'endurant pas le bruit des griffes sur un tableau de classe. Et je prends mon temps. Douce symphonie macabre! Puis, j'envoie mon chat noir le déposer au pas de la porte du lapin. Il est immunisé contre la bactérie guignole. Il gratte la porte de ses griffes sanguignolantes et disparaît dans la brume. Le rabbit, pas très futé, a stupidement ouvert la boîte MWAHAHAHHAHAHAHAHAHA!! Les dommages ont atteint leur cible. C'est chancelant qu'il referme la porte, selon les dires de mon porte-cadeaux piégé.  Je file ensuite réveiller la pie que j'ai si soigneusement élevée. Je lui ai demandé de me rapporter un petit quelque chose. Appauvrit-le, jette-le à la rue, mais rapporte-moi quelque chose. Il n'aura pas raté sa cible.

Macchiavelli lit son résumé du jour et trouve que c'est méchant mais pas assez. Elle se reprendra bien plus tard. Elle va porter la liste à un membre de la TM et lui dit : Reprenez-vous, les Masqués! Il faut mesquiner, ne vous laissez pas abattre. Regarde cette liste, fait souffrir l'écureuil listé juste après rabbit, et passe la liste au suivant.

L'écureuil prend la liste et regarde le nom suivant... il s'agit de...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 10 décembre 2011, 10h35
Ah ben c'est pas moi, moi je suis retirée de la liste tant que je suis en rade de noisettes :p

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le lundi 12 décembre 2011, 03h17
kureuillator ajuste ses lunettes de lecture, plisse le front, et déchiffre péniblement rei..nn..ette ? et part dans son nid mesquiner, oubliant totalement ce qu'il avait d'autre a faire.

Macchiavelli

Titre :
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le lundi 12 décembre 2011, 03h36
Refais-vite tes réserves, sarah, on a besoin de tous les Masqués pour faire souffrir ceux qui sont sur cette liste!

Alors kureuillator, comment ça s'est passé? Des détails, donne-moi pleins de détails méchants! Qu'on puisse continuer à semer le mal de manière encore plus mesquine!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 12 décembre 2011, 12h19
Macchiavelli : pour le moment mes dissolvants sont occupés autre part, mais je vais très vite revenir sur le marché, t'en fais pas...

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mardi 13 décembre 2011, 03h08
saint mesquin est officiellement d'accord avec la liste, vu que mon incantation ne s'est pas retourné contre moi

Mais qu'est ce que cette liste est mal écrit ... elle a été mâchouillée par un chien ou quoi ?

Macchiavelli

Titre :
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le mercredi 14 décembre 2011, 03h03
elle était dans mon coffre mesquin, avec quelques termites et beaucoup de poussière! Repasse-la moi! Dès demain, je m'occuperai du suivant!
Partagez