Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouh! Pas mauvais comme suggestion. Dès que j'ai fini de philosopher sur St. Mesquin, j'ai l'intention de me gâter et pas mal tout le monde va y goûter. Je vais appeler ça: La tournée St. Mesquin 2012! À surveiller d'ici la fin du mois!
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
+4 pts pour la lettre au type qui essaie de s'étrangler, chocolat! J'avais le vague à l'âme, j'ai cru bon lui écrire!
J'en profite pour laisser savoir que je vais mettre l'accent sur la finition de ma troisième étoile de mesquinerie. J'aurais préféré bénir tout le monde de ma méchanceté, mais hélas, je ne peux pas toujours envoyer les mesquineries que je désirerais, et je commence à me lasser du courrier du coeur. Mais je n'oublie pas ma vocation!
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh non je n'ai pas oublié! J'ai béni des tourments de St. Mesquins deux écureuils ce soir! Je ne perds pas la patte! 2 en 2!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bien, tu commences à avoir le regard mauvais. Finis nous vite cette étoile !
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh que oui! J'ai encore frappé ce soir, j'en pouvais plus de pas le faire!
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors voilà, ma troisième étoile est complétée! Les yeux plissés de haine, la fierté mesquine bouillonnant dans son sang, Macchiavelli fonce à toute allure vers le bâtiment de mesquinerie: il faut encore monter en grade! Mal lui en prit, car en filant vers le bâtiment d'abord au lieu de mesquiner, St. Mesquin s'est vangé. La boule puante n'atteindra pas sa cible.
AAARRRRRRGGGHHHHHHHHH! Les yeux en colère, les poings serrés à en faire craquer les jointures, Mach jure. De colère. Elle a déçu St. Mesquin. On ne l'y reprendra pas deux fois. Elle retourne dans son antre. GARDE, BISOUNOURS FAINÉANTS! LA COLÈRE DE MACCHIAVELLI VA S'ABATTRE SUR VOUS MOUAHAHHAHAHAHHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHA! L'écho de son rire diabolique résonne à en faire trembler les murs de son nid pourri et malsain. Et ça, c'est ce qui est bien.
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu as mal choisi ta cible. ou alors ta mesquinerie .... l'odeur de rabbit fait fuir les boules puantes.
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je le gâterai autrement s'il le faut. Il le mérite tellement, pauvre brebis égarée que ce rabbit puant!
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens donner de mes nouvelles ici! Je mesquine de manière régulière, et ne me laisse pas avoir par ceux qui croient m'intimider en osant riposter!
Je partage mon temps entre mon antre mesquine diaboliquement chérie et ma grotte à mesquinerie! Ça fait un mal merveilleusement apprécié que d'être méchante mwhahahahahahahahahah!!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et ben c'est bien, continue ! Et arrete de pleurer un peu tss !
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas du tout, c'est de la torture volontaire! Je me torture pour la suprématie du mal!
ps.: (Mach a pleuré et c'est la faute à l'humaine => devoir euh, très frustrant, pour rester polie!)