Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Explorations dans le village

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 09 novembre 2011, 21h28
Bonjour à tous,

Pour les anciens qui ont connu les zones d'exploration dans le village et qui avaient été enlevées, nous avons la possibilité de les réintroduire, à savoir :
Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}
  • 2 zones d'explorations au maximum pourront être réintroduites par village
  • Chaque zone devra être construite de la même manière que les bâtiments
  • Les coûts de construction de chaque zone seront du même ordre de grandeur que les constructions de bâtiments de niveau 0 / base 0

Pour info, voici également les gains prévus pour chaque campagne (sous couvert d'éventuelles modifications), en plus de 8 noisettes + 12 bonheur + 5 sociabilité + 7 tactique qui seront aussi gagnés pour chaque exploration :

Je vous remercie de me donner votre avis pour le choix des 2 zones d'exploration en m'envoyant un MP, au plus tard le Samedi 12 Novembre.

hazzer goor

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par hazzer goor
le jeudi 10 novembre 2011, 18h33
bonjour Je souhaiterai les recolte de champignons. Merci

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline