Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonjour à tous..
je fais un appel aux cureuils de nutsy.. oui vous tous ;)
j'ai souvent remarqué que dans certains villages les campagnes étaient remplies jusqu'à la dernière place alors que dans d'autres, pour la même activité, elles trainaient en longueur...
Je sais que les villages sont classés par nombre de campagnes lancées, ce qui incite certains à ne surtout pas remplir les campagnes d'ailleurs pour ne pas donner de points...
...mais si pour faire vivre les autres villages vous pouviez remplir ailleurs lorsque c'est plein chez vous, ca nous aiderait bien tous ..... lorsque je cherche des traites de lait, par exemple, si j'arrive à Bourg sous l’Écorce et qu'elles sont déjà prêtes à être lancé, je vais à Noisette Land ou à Saint Amour des noisettes... ok ca me fait marcher mais c'est très bon pour le coeur :p
Merci à tous ^^
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mon pauvre si je comptais le nombre de messages que j'ai envoyé à mes villageois pour leur expliquer ça, ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, et maintenant pour les faire aller dans les différents villages, je te dis pas... Des mots à la taverne, au forum, rien y fait, j'en suis désespérée ! si quelqu'un a une idée je suis preneuse.