Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Concours des vacances Etape 1

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 août 2011, 20h59
Hi, hi, hi!  Et bien, je vois que ce n'est pas toujours bien reposant les vacances, holala!!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 02 août 2011, 08h55
Un bel effort d'écriture pour vous tous :) merci. Nous allons donc passer a la seconde épreuve.........

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le mardi 02 août 2011, 09h16
dur pour décorer avec mon récit ! mdrrr

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 02 août 2011, 09h45
Pareil ^^

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 02 août 2011, 10h02
lol, c'est ce que je me suis dit, cela risque d'être drôle :P

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le mardi 02 août 2011, 13h29
mrd ou vais je trouver mon monstre , lol.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 03 août 2011, 09h54
Vous pouvez fabriquer avec des petits objets, le rendu est souvent bien plus sympa et montre plus d'imagination!!! Bonne chance!

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 07 août 2011, 23h30
oupss suis un peu en retard... scusez scusez... voila je vous raconte  ce qui m'est arrivé  il y a 5 ans au Canada pendant mes vacances.

J'avais loué une voiture et je remontais le parc naturel des rocheuses en des  faisant des randos autant que possible..
J'arrive, dans le Parc naturel de Yoho, au "lac émeraude" ....qui porte à raison son nom tellement sa couleur est belle.
je fais le tour du lac, j'entends d'autres touriste qui proposent d'aller découvrir, en haut de la montagne, la source de la rivière qui alimente  ce lac... je lie connaissance avec eux, je les suis, 30 minutes de montée abrupte dans la montange, sympathique, on discute, il y avait du monde..

Nous arrivons en haut des cimes, sapins à perte de vue et collines de rochers, immenses, derrière lesquelles on apercevait la chute d'eau, qui n’était qu'un filet en été mais pouvait se transformer en torrent en cas de pluie....

20 minute de balade dans ce paysage merveilleux pour atteindre la chute, à travers des rocailles, des rus, des petites mares,en faisant très attention de ne pas glisser et de ne pas se tordre les pieds, car très escarpé..

Je traine un peu et un peu plus tard je vois  mes compagnons de rando qui me font signe de loin qu'ils repartent, sans m'attendre...car me croyant plus proche d'eux que je ne l'étais en réalité. Il ne restait plus personne.

Les voila qui disparaissent derrière une colline de roches et  je les perds de vue!... je me dis c'est pas grave je tourne encore un peu pour profiter de ce paysage  puis voyant le soleil qui  disparaissait peu à peu, je décide de repartir également...

Mais voila que je me retourne et que je ne reconnais plus du tout le paysage! rien:!! que des pierres à pertes de vue. j'étais en contrebas, je ne voyais rien, je ne reconnaissais rien de rien, la peur me gagne, j'étais seule dans des monts où  parfois trainent des ours ou des chats sauvages, et sans eau, ni pull, ni rien!!! et la nuit tombe vite et tôt en haute montagne!

L'affolement me prenait, je tournais en rond, je ne trouvais plus mon chemin, c'était effrayant de se sentir aussi perdue, démunie!

Mais je me reprends malgré la trouille, me force à respirer pour me calmer, bondissant par dessus les grosses caillasses comme un bouquetin alors qu'une heure plus tôt j’hésitais, faisant attention au moindre pas de peur de me tordre une cheville sur ces caillasses!!!

Mon cerveau n'arrêtais pas , je me répétais dans une litanie "ne perds pas ton sang froid, ne perds pas ton sang froid
J'ai éprouvé ce jour là exactement ce que signifiait l'expression "la peur donne des ailes": je volais pratiquement par dessus les rochers pour retrouver mon chemin! Je faisais des bonds de biche au dessus des pierres !!!

Bien sur j'ai fini par reconnaitre les endroits par lesquels j'étais arrivée puis j'ai retrouvé l'entrée du chemin de rando... sinon  je ne serais pas là :) Mais je me demande encore comment j'ai retrouvé :)

tite photo en prime

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 08 août 2011, 00h08
Mon illustration se trouve au 11 étage à partir du bas^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 août 2011, 20h57
Quel endroit magnifique !!!

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 12 août 2011, 16h36
oui c'est une merveille Poupée .... ah! le Canada :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez