séchéen_des_mer
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dites, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais la tête de mon 'cureuil reste toujours identique à elle-même depuis deux jours. J'ai beau m'occuper de lui, lui donner à manger, à boire, le laver ; je ne vois plus son grand et beau sourire. C'est toujours son petit sourire sans une lueur de rouge. Pourquoi ? Est-ce normal ? C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiste !! :(
...snif...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum !! Je pense deviner pourquoi
on a les pattes étandues comme ça et qu'on souri pas, même quand on
vient de manger et boire !! Je gage que c'est parce que j'ai perdu ma
petite cuillère que j'avais laissée au rez-de-chaussé, juste pour voir
ce que ça ferait. Est-ce que tous les écureuils qui sont dans la même
position, ont perdu quelque chose dans l'inondation ?????
mais peut-être que je me trompe !!! DITES-MOI LA CAUSE DE MA PARALYSIE, SOUP'LAIT !!!!!!!!!
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah peut-être que c'est la façon que les administrateurs ont inventé pour nous obliger à faire de la gymnastique ! Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... etc.... Ouf, j'suis fatiguée, moi !!! Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Allez faire un petit tour par la page brève, je viens juste de rajouter la nouvelle :).
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nut#nut: un problème de mise à jour dans les brèves ?
Le contenu du nid n'est pas perdu, et l'écureuil reste toujours
disponible. Seul l'emplacement dans le village est libéré, et il suffit
de se réemménager ailleurs.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non de mise en page : c'est sur l'edition du 19 mars Insultes et Tricheries deborde vers le bas. Mais bon maintenant je suis dirige vers le 20 mars quand je clique sur breves donc pas de probleme :-)