Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Sourire

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le dimanche 20 mars 2005, 12h16

Dites, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais la tête de mon 'cureuil reste toujours identique à elle-même depuis deux jours. J'ai beau m'occuper de lui, lui donner à manger, à boire, le laver ; je ne vois plus son grand et beau sourire. C'est toujours son petit sourire sans une lueur de rouge. Pourquoi ? Est-ce normal ? C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiste !! :(

...snif...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 20 mars 2005, 15h55
Hum !!  Je pense deviner pourquoi on a les pattes étandues comme ça et qu'on souri pas, même quand on vient de manger et boire !!  Je gage que c'est parce que j'ai perdu ma petite cuillère que j'avais laissée au rez-de-chaussé, juste pour voir ce que ça ferait.  Est-ce que tous les écureuils qui sont dans la même position, ont perdu quelque chose dans l'inondation ?????

mais peut-être que je me trompe !!!  DITES-MOI LA CAUSE DE MA PARALYSIE, SOUP'LAIT !!!!!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 20 mars 2005, 16h36

Non moi j'ai rien perdu et y a pas 20min j'avais retrouve mon grand sourire et voila que je fais de nouveau la macarena !

Et pourtant toutes mes barres sont pleines je comprends pas !

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 20 mars 2005, 17h13
Bah peut-être que c'est la façon que les administrateurs ont inventé pour nous obliger à faire de la gymnastique ! Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... etc.... Ouf, j'suis fatiguée, moi !!! Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas... Pattes en l'air, pattes en bas... pattes en l'air, pattes en bas...

séchéen_des_mer

Titre :
Pas encore installé
le dimanche 20 mars 2005, 18h32

ptdr !!!

Arrêtez ! Ils vont être malades nos 'cureuils !!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 20 mars 2005, 18h36
Allez faire un petit tour par la page brève, je viens juste de rajouter la nouvelle :).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 20 mars 2005, 18h40
Y a un petit probleme de mise en page dans les breves maintenant. Sinon deux mois d'hibernation c'est peut-etre un peu court pour certains?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 20 mars 2005, 19h41
Nut#nut: un problème de mise à jour dans les brèves ?

Le contenu du nid n'est pas perdu, et l'écureuil reste toujours disponible. Seul l'emplacement dans le village est libéré, et il suffit de se réemménager ailleurs.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 20 mars 2005, 19h53
Non de mise en page : c'est sur l'edition du 19 mars Insultes et Tricheries deborde vers le bas. Mais bon maintenant je suis dirige vers le 20 mars quand je clique sur breves donc pas de probleme :-)
Partagez