bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non je suis d'accord avec toi c'est vraiment chient ces pubs pendant les films.
Un truc qui m'énerve également c'est qu'on puisse laisser son enfant seul dans une voiture pendant que les parents vont faire la fête, ils en ont parlé aux infos il y a quelques temps
ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est hallucinant que des parents puissent faire cela alors que moi je ne laisserai même pas mon chien dans ma voiture!!Mais c'est comme ceux qui assassinent leurs enfants. Attention je ne porte pas de jugement mais je m'interroge. Comment peut on en arriver à de tels actes ?
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Près de chez moi la semaine dernière une femme a assassiné son fils de 10 ans à parament elle n'avait pas toute sa tête et là je me met en colère contre les services sociaux car ca faisait deux ans que les grand parents essayaient d'en avoir la garde pour l'éloigner de leur fille qu'ils concidéraient comme dangereuse pour le petit garcon. Rien que d'en parler j'ai le coeur qui se serre qu'en je pense au calvaire qu'il a du endurer cet enfant.
Aimons Les!!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bon alors moi ce qui m'énerve ce sont les journalistes, on nous parle du nuage radio actif et maintenant qu'il est sur la France on nous dit qu'il n'y a rien à craindre qu'il n'est pas dangereux mais ils conseillent quand même de faire attention à ce que nous mangeons c'est de l'intox ! il ne fallait pas en parler puisqu'il n'est pas dangereux plutot que d'affoler les gens !
ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Y'en a marre des gens qui se sentent obligés , sans arret , de vous donner des conseils ou bien de vous dire ce que vous devez faire ou encore critiquer ce que vous faites. Il y arrive un moment ou l'on a gagné le droit de vivre sa vie comme on l'entend!!!!!
ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
wouaou !!! yen a qui on l'air en colère!!!!
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
aujourd'hui un petit coup de gueule pour essayer de me remonter le morale . Je ne trouve pas de boulot et y'en a marre car je ne suis pas plus bête qu'une autre et en plus j'ai un niveau scolaire assez bon alors mince alors pourquoi je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
certains vont te dire que tu n'as pas d'expérience mais à ceux là, je leur répondrais, il faut bien débuter pour en avoir, comment ils ont fait eux ? ils ont débutés ! grrr ça c'est la réponse la plus courante, après je sais pas quoi te dire sauf de ne pas te décourager et je te souhaite du travail aussi vite que possible, quand se sera les vacances tu trouveras peut être des remplacements, bisous et courage.
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui c'est sur que pour les vacances je vais trouver!!! alors que là je préfèrerai être avec mes enfants mais bon c'est la vie!!
j'ai un entretien mercredi alors on va bien voir.
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
aujourd'hui je pousse un coup de sang comme le rhume des foins. C'est très très chiant d'avoir un beau temps comme en ce moment et de passer son temps à éternuer et à se moucher. Y'en a marre....
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Toujours pas de boulot, des kilos en trop et en plus il ne faut pas beau.... C'est pas une bonne période pour moi.
Mais quand ma bonne étoile va dénier se réveiller pour se pencher un petit peu sur mon cas!!!!!!
Enfin bonne semaine à tous.