capick junior
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pour le pavé tout comme reinette je ne sais l'expliquer ... j'y avais mis des espaces, des sauts de ligne , des tabulations... dommage...
Néanmoins pour tout le reste, j'ai bien conscience reinette que le jeu a évolué car d’après ce que papa me disait c'était pas ça à l'époque, et heureusement! j'en suis même très heureux!! que tout le monde se mesquine à tout va me plait, faire partie d'une team un peu moins... créer des missions dans la taverne pourquoi pas! faut il que je puisse acheter le premier objet demandé:)...
ET PUIS MINCE quand on est radin comme moi on garde son argent pour pouvoir acheter des mesquineries ou de quoi les faire à sa majorité!:)
Enfin, je voulais simplement rappeler qu'il est parfois rigolo de chercher dans les forums quelques années en arrière...surtout sur celui de Nuthingam..:).
mais aussi que certain se sont impliqués dans ce pays à ces débuts! Certe sans diplomatie réel mais je pense que nous sommes tous à même de comprendre que le changement non désiré du nom de son village marque réellement une perte de repère identitaire (surtout quand ces personnes font partie des plus impliqué de KrOnEnBoUrG, le village rebaptisé )pouvant amener à des tensions entre riverain...
Ces tensions ont pu montrer la vivacité dont peuvent faire preuve les écureuils de nuttland! elles font partis selon moi de l'âmes historique de Nutsy, c’était là, la raison de ce forum du souvenir à la gloire de deux disparus mal-aimé.
sinon vu que j'ai pu voir que sarahgos, reinnette et damien étaient dans le coin...:) j'ai plusieurs remarque à formuler...
-pourquoi l'icone taverne ne permet toujours pas d'aller dans la taverne?mais ramène inexorablement au village...
-Je trouve très difficile de s'orienter sur la Nuttmonde... chaque village se ressemble (oui je sais pas tout à fait), ne serrait-il pas possible que le nom du village visité s'inscrive sur la page village(en haut à droite par exemple)...idem dans la taverne.
-je galère réellement à remettre des choses dans mon inventaire!
-pourquoi capick existe encore?
voila voila sur cela je vais vous laisser vivre tranquillement...
TCHO
Capick junior
ps: j'ai décidé de m'inscrire lorsque j'ai dû jeter le tee-shirt NUTSY de papa car il était trop, vraiment trop abîmé et taché.
psbis: au cas où...ce doc n'est pas écrit sous forme de pavé!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je pense que tu as fait comme moi : tu n'es pas sous Mozilla ou Internet Explorer, je suppose ? ;) Parce qu'en fait, j'avais posté sous Chrome et la mise en page n'est pas conservée dans ce cas... :(