Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Mise en garde contre les fraudes

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 02 mars 2011, 10h51
Bonjour,

Je voulais simplement vous dire, faites attention quand vous êtes avec des personnes que vous ne connaissez pas et qui montent dans l'ascenseur avec vous.
Hier matin nous sommes allées faire des courses avec ma maman, puis nous sommes rentrées comme d'habitude dans notre immeuble.
Il y avait 2 filles très gentilles qui nous ont aidées à monter notre cadi à roulettes et nous ont tenues les portes. Elles se sont arrêtées avant nous, et quand nous sommes arrivées à notre étage, dans notre sac à main fermé avec fermeture éclaire notre porte cartes avait disparu et la fermeture était bien fermée. Résultat des opérations nous avons fait opposition de suite mais elles avaient quand même essayé 2 fois la carte sans succès et une 3ème fois à un autre guichet.....
Alors méfiez-vous de tout le monde, même des personnes très gentilles, je voulais simplement vous mettre en garde, ça peut arriver à tout le monde. (heureusement papiers d'identité et permis de conduire étaient dans une autre sacoche à la maison, ouf !

Bonne journée à vous tous, bisous
Message déjà vérifié

elle3105

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
02 septembre 2014
posté par elle3105
le mercredi 02 mars 2011, 11h04
Non bleu, je suis désolée, il ne s'agit pas de se méfier de tout le monde! ne pas créer un monde de paranoïa... juste faire attention  ... ce n'est pas à tous les coins de rue que ca arrive même si cela arrive.
C'est pas un bon truc d'inciter tout le monde à se méfier de tout le monde.... ca incite à la méfiance et à la guerre....
Suis pas d'accord avec ton post ^^

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 02 mars 2011, 11h53
c'est ton droit, j'ai simplement expliqué que je me suis quand même fait voler toutes mes cartes ! les filles étaient sympas ! maintenant pensez ce que vous voudrez, la victime c'est moi dans l'histoire

glandglang54

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par glandglang54
le mercredi 02 mars 2011, 13h52
Normal 0 21 bleu océan Je suis de ton avis, par les temps qui court, certaines personnes cherchent l'argent facile, il faut ce méfier " la prudence est mère de sûreté ", évidement sans excès. Les problèmes sont que refaire ses papiers prend du temps et de l'argent et peut coûter un emploi,un concours, un examen, faute de preuve d'identité.
Partagez