Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Référendum

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mercredi 09 février 2011, 21h58
Pour améliorer le bâtiment tissu, il faut 3 étoiles en tissu et 1 étoile en construction. L'étoile en construction n'est nécessaire que pour la construction. Les deux nouvelles campagnes créées nécessiteront 3 étoiles en tissus.

Pour remplir les étoiles en construction, il faut s'inscrire à des campagnes de construction, que ce soit de décor ou d'amélioration de bâtiment.

Pour moi le classement est important, cela veut dire que nous sommes dans les villages les plus peuplés. En dessous de 20 habitants, on devient un village mort. Les autres villages savent que nous existons quand ils regardent le classement.
Si on évolue le bâtiment tissu, cela attire des écureuils pour s'inscrire à ces campagnes; et j'ai remarqué que quelques kureuils d'autres villages s'étaient installés dans notre village pour pouvoir les lancer. De plus le bâtiment tissu est une richesse pour le village.

Je trouve que pour le moment, le village vivote, il y a peu d'activité au forum et peu d'écureuils donnent leur avis :
Pour le moment : pour l'amélioration du bâtiment : 0, contre : 1

Roger Nut, il y a 1 an avant l'évolution du jeu, chaque village était complètement indépendant. Maintenant ce n'est plus le cas, il m'arrive régulièrement d'aller faire des campagnes dans les villages  voisins.
Je ne suis certainement pas le seul, il y en a peut-être que le tissu n'intéresse pas du tout, ces écureuils vivent à St Amour et ne participent peut-être à aucune campagne du village. J'essaye de dire que nous devons rester un village ouvert à tous, et permettre à certains écureuils d'autres villages d'améliorer encore leur métier tissus, ils sont peut-être curieux de découvrir de nouvelles campagnes

De toute façon l'amélioration du bâtiment ne se fera pas sans une majorité absolue !

Roger Nut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roger Nut
le dimanche 13 février 2011, 20h24
Ça je suis d'accord avec toi, que les villages sont interdépendants, et je trouve cela merveilleux! Ça ajoute à l'attrait de Nutsy. Mais je dissocie réellement classement et évolution de bâtiments. Pas besoin de nouvelles campagnes pour demeurer dans le classement et exprimer notre présence vivante. De plus, les forums sont de plus en plus vides dans tous les villages. Dans chaque cas, quand il vit, il s'agit d'une poignée d'irréductibles.

Lors d'une évolution, il faut surtout se demander si l'investissement en vaut la peine. Je pense qu'en faire part sur le forum de la Tribune Libre, par ailleurs, ne serait pas une mauvaise idée, non? De cette sorte, tu aurais non seulement l'avis des villageois de St Amour mais celle de la communauté.

En tout les cas, il me manque encore une étoile et des poussières en tissus et un peu moins de la moitié d'une en construction.

Amicalement,
Roger Nut

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mardi 15 février 2011, 20h17
J'attends l'avis des autres habitants

Qu'en pensez-vous ?

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le mardi 15 février 2011, 23h21
moi j en suis a deux etoile en construction sinon demandé l avis sur la tribune libre comme la dis roger n est pas une si mauvaise idée.Qui sait si des membres ne nous rejoindrez pas en même temps ^^

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le dimanche 20 février 2011, 19h09
J'ai demandé l'avis sur Tribune Libre !

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mercredi 23 février 2011, 19h20
Il y a quelques écureuils qui ont répondu sur Tribune Libre, j'attends encore un peu !

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le mercredi 23 février 2011, 22h31
ok au moins il y a des réponses s est déjà ca ^^

Vifargent

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Vifargent
le vendredi 25 février 2011, 22h32
Voilà j'ai terminé ma 3ème étoile en tissu et mon étoile en construction.
Je suis partant pour la construction du batiment et les campagnes de tissu quand vous voulez.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 28 février 2011, 19h45
Merci Vifargent, ce sera dans quelques jours !

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le mardi 01 mars 2011, 21h31
moi je suis toujours pour du moment que l on ne laisse pas des membres de coté

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mercredi 02 mars 2011, 20h39

On laisse le choix aux habitants ! Chacun participe à l'activité du village comme il l'entend !

Nous n'obligeons personne à s'améliorer en tissus. Le bâtiment sera au maximum de son évolution et nous pourrons présenter à tous les Nutsiens de n'importe quel village deux nouvelles campagnes. On verra si elles ont du succès, mais il faut prendre le risque. Nous sommes le seul village à pouvoir accéder à ce niveau dans le tissu, et je crois que les autres villages doivent pouvoir en profiter !

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le samedi 03 août 2019, 21h58
bah il y a plus d évolution nul part dommage maintenant que j ai plein d étoile partout
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez