pachamama
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour les objet communautaires ne rapportent rien ,
est-ce provisoire. ou servent il juste a la deco
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bien normal : ils servent à la déco, mais aussi pour proposer aux dessinateurs d'avoir le plaisir de créer leurs propres objets :)
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comment on fait pour en créer des objets (quand on est aventurier, bien sur) si il n'y a pas d'établi de communauté
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En gros, on envoie une image et la description associée, ça fait un modèle de l'objet qui passe ensuite dans une moulinette et hop on a un objet communauté vendu à la coopérative.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tyramissu : si la question était "est ce qu'on peut les fabriquer soit même" on ne peut pas, il faut forcément les acheter à la coop
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je voulais dire "au marché" vu que certaines personnes revendent parfois leurs objets, mais ils sont toujours dispo à la coop ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je suppose qu'il a envie d'en créer, non? Moi, je l'ai compris comme ça....
Si c'est ça, il faut t'inscrire sur le groupe évolution; tu le trouvera quand tu cliques sur "forum" et que tu as toute la liste des forums. Tu verras que dans cette rubrique (c'est la 1ère tout en haut), il y a un lien pour soumettre des objets. Vas voir, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suppose qu'il n'a pas encore accès au groupe d'évolution, non ? Moi je l'ai compris comme ça....
^^'
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, en effet, tu as raison, maintenant que tu le dis, je viens d'aller voir sa carte de visite, il n'est pas encore aventurier.
Bah, quand il le sera, il saura comment faire, hi, hi!
Lazlette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour à tous .. j'ai plein d'idée d'objet qui pourrait être créer..mais vu que je suis très loins d'être doué en dessin à qui pourrai-je donner mes idées ?