Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

question???

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le jeudi 27 janvier 2011, 01h10
salut tout le monde,qui pourait me dire comment marche exactement le suplement breves sur les ventes du marché.
j'ai regarder mais je n'y comprends rien lol,certains objet  sont marqués 0 en vente,mais j'en vois quand meme,il y a des chiffres rouges c'est.............je suis perdue

merci ca aideras un peu pour voir ce que je dois fabriquer enurgence car les ruptures ne sont toujours pas specifié dans la tribune

bizzzzz

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 27 janvier 2011, 11h51
Il n'y a pas que toi, j'aimerais bien également une réponse

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 janvier 2011, 16h21
J'étais comme vous et j'ai posé la même question à reinnette (il y a déjà un bon moment) qui a eu la gentillesse de m'expliquer en détail; je vous recopie son message :

Il y a 2 parties : la page principale et les détails de chaque objet.

Pour la page principale, il y a :
- la colonne "objet" (avec la liste d'objet)
- la colonne "volume" qui représente à priori la quantité vendue en 7 jours par les joueurs (cad que ça n'inclut pas les ventes de la coop)
- la colonne "prix moyen" qui donne le prix moyen de ces ventes des joueurs (prix moyen qui est hélas pollué par les prix abusifs)
- la colonne "évolution" qui donne à priori l'évolution du prix de vente par rapport aux ventes anciennes

Ensuite, en cliquant sur chaque objet, on a une page spéciale qui apparaît avec des infos spécifiques à chaque objet :
- objet
- prix de référence : c'est le prix de base, de la coop
- quantité présente dans le jeu : c'est la quantité présente de l'objet sur le jeu sur le marché + dans les inventaires + dans les nids
- quantité en vente au marché : c'est la quantité en vente sur le marché (entre parenthèses la proportion par rapport au chiffre précédent)
- graphe d'évolution du marché, qui présente à la fois le prix moyen (courbe simple avec l'échelle à gauche) et la quantité vendu (courbe pleine colorée avec l'échelle à gauche).

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 27 janvier 2011, 19h03
ah merci à vous 2 alors pour les explications. :)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le jeudi 27 janvier 2011, 23h56
cool merci a vous
Partagez