rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ben les congés c'est sacré non mais koi encore!!! faudrait le priver de nourriture et de vacances??? Oo
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'hiberne plus et je n'ai toujours rien reçu.Il est loin de me filer les chocottes, le Saint Mesquin. En tous cas en ce moment. Il ne bouge pas plus qu'une biscotte. Qui sais? IL s'est peut-être transformé, avec toute la nourriture qu'il a du avaler. C'est bien beau de vouloir affamer les autres, mais un nid est un nid, pas un trou noir. OU stocker toute cette nourriture? Le nid du Saint Mesquin doit être rempli de châtaignes pourries à l'heure
qu'il est. Si ça fait deux semaines que ça dure, je vous raconte pas l'odeur! Tiens... Tiens... Je sens une drôle d'odeur qui viens de certains nids de Gland Maudit sur Colline... Le Saint Mesquin aurait refiler certaines de ses châtaignes à ses protéger masqués? PETIT CONSEIL POUR TOUT LES MASQUÉS AYANT DANS LEUR NID DES CHÂTAIGNES POURRIES: descendez légèrement votre bandeau sur votre nez. Ça le protégera des mauvaises odeurs! Encore faudrait-il que votre bandeau n’empeste pas autant que les châtaignes pourries. Si il sens bon, (mais j'en doute fort) votre bandeau servira enfin à quelque chose!
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voici le message que j'ai ruminer toutes mes vacances!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Personne ne garde de chataignes pourries tyramissu, les fourmis ont tout mangé :) On a plus besoin de les envoyer, y a plus rien !
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je plein ces PÔVRE fourmis... Je suis sur qu'elles n'ont rien demander,elles. Elle font leur travaille... Et en récompense 3 tonnes de châtaignes pourries au menu...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ah ben elles sont mêmes crevées les povres... je te le dis moi ^^