pachamama
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour, j'ai bu plusieures fois de suite et j'ai toujour soif, ca m'a dejua fait depenser 4 PA,
pouvez vous me dire si c'est normal
pachamama
Titre :
Notable
Pas encore installé
ha dsl j'avais pas vu que faut 30 mn pour boire le lait, mais j'ai cliqué deux fois sur boire pour boire de l'eau et je reste dans le rouge quand meme
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a un bug sur le lancement des actions, en ce moment... Je pense que ça doit être lié : il va falloir attendre que Damien résolve le problème :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu devrais quand même pouvoir faire des actions immédiates comme boire de l'eau ou manger de la nourriture solide, en tout cas ça marchait ce matin
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
A priori ça marche aussi ce soir (ça a marché pour moi) ;)
pachamama
Titre :
Notable
Pas encore installé
plus d'actions immediates pour moi, je ne peu plus ni manger ni boire et ca depense quand meme mes ¨PA,
j'espere que damien en tiendra compte et me les rendra ;-),
quand je clic sur manger ca ne me propose pas un choix de nourriture mais enleve directement un PA sans donner a manger, pareil pour boire
pachamama
Titre :
Notable
Pas encore installé
depuis hier j'en suis a 9 laits sans demander a les boire grrrrrrrrrrrr, je veux juste boire ede l'eau et manger un gland lolll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pauvre toi, peut-être que tu te forces à faire un bien drôle de régime, tout simplement ;p! Mais je dois t'avouer que ça doit être désagréable. Bon courage!
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si tu veux mon avis tu devrait te mettre en hibernation en attendant que le problème se résolve (se serait bête de mourir car tu ne peut ni manger ni boire)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
@pachamama : est-ce que par hasard tu utilises Nutsygoodies ? Le principe de Nutsygoodies concernant les soins est de faire l'action la plus intéressante possible, donc boire du lait plutôt que de boire de l'eau, utiliser le collecteau plutôt que d'aller chercher de l'eau, etc.
En ce moment, il *faut* faire des soins de base, pour cela décoches la case "Je possède bien dans mon nid....." et tu feras bien les actions de base
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
pachamama les actions immédiates n'étaient pas affecté par le blocage des campagnes, ton problème est donc autre.