jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser a quelqu'un de charismatique avec une chemise de bucheron alors???????? ça me fait pense que j'en avais une chemise de bucheron et que je la trouve plus c'est pas toi qui me l'a prise?????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait pense que j'en avais une chemise de bucheron et que je la trouve plus c'est pas toi qui me l'a prise?????ça me fait penser que si c'est la mode a nouveau de ses chemises??????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que si c'est la mode a nouveau de ses chemises?????????? ça me fait penser que tu pourras mettre quelques pulls en dessous vu la taille de mes chemises!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que tu pourras mettre quelques pulls en dessous vu la taille de mes chemises!!!!ça me fait penser que tu ne sais pas la taille que je fais???????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu ne sais pas la taille que je fais???????????ça me fait penser qu'il est impossible que tu fasses plus que xxxxlll mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'il est impossible que tu fasses plus que xxxxlll mdr...ça me fait penser que tu dois être drolement baraqué??????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu dois être drôlement baraqué ca me fait penser que moi aussi j'aime les chemises baraquées :p
on se bucheronne à plusieurs dedans :. :. :.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que moi aussi j'aime les chemises baraquées :p
on se bucheronne à plusieurs dedans :. :ça me fait penser que ça serait marrant de se bucheronné à plusieurs dedans????????