Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Soutien de nos mesquins préférés

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 23 janvier 2011, 23h25
Oh oui, chiche ^^ Passe en mode mesquin ^^

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 24 janvier 2011, 00h26
Notre Poupée en mode Mesquin??? Mais ca va pas non!!!! Tu l'imagines vraiment avec un grelot???? Alors moi je passe en mode pyjama!!! Comment cela il n'existe pas de mode pyjama????? Mais si.........Zzzzzzzzzzz........Le rêve!!!
Allez, pleins de bisous doux a notre choc oh.. la!!! Il parait que cela rend non mesquin!!! Fais gaffes!!! :P

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 24 janvier 2011, 20h51
Pfff... même pas peur!   Je suis déjà passée en mode mesquin pour provoquer groupie, mais sans les grelots hein, Raleur!

Mais je préfère les bisous, ça fait moins mal, hi, hi! Et aussi moins de dégâts... 

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 24 janvier 2011, 23h10
Pfffffffff, c'est bien ce que je pensais, même pas cap :p
En fait, tu avais raison: le schtroumpf n'est pas marrant, il ne répond à rien, on ne le voit plus, rien, nada,.... :p J'ai donc changé de cible juste pour cette dernière journée, je suis passé au rose (décidément, le jaune ne me plait vraiment pas du tout :p), c'est lui qui a eu tous mes derniers cadeaux du jour ^^
Raleur: je veux bien voir le mode pyjama :.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 janvier 2011, 13h59
Quoi?  Qu'est-ce que tu dis?  Même pas cap?  Regardes ma carte de visite une fois! 

Pffff.... tu me déçois encore, je pensais que tu étais pris de remords et que tu allais consacrer tes derniers cadeaux aux 2 petits oubliés.... même pas!  Pffff.... changera jamais le chok !

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 25 janvier 2011, 22h39
Mais j'ai changé de cible, vu que c'est le rose qui a eu mes cadeaux ^^
Et je savais que tu avais une forte envie de tétine, je suis trop gentil en fait :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 janvier 2011, 15h37
Rhooo le méchant chocolat!  Il a abîmé mon nounours!  Je l'avais bien dit que tu étais un vilain méchant pas beau!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 26 janvier 2011, 23h11
:O J'en crois pas mes oreilles de kureuils!!!!
J'oserais jamais passer en mode mesquin, j'aurais trop peur de ne pas réussir a faire demi tour ^^
Alors chok, je concours c'est jusque quel date???? Vous allez encore torturer longtemps ses pauvres petites bêtes???? 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 janvier 2011, 16h30
Je suis revenue chez les bisounours Raleur, j'aime trop mon nid pour risquer de me le faire abîmer, déjà que j'ai dû réparer mon nounours, c'est assez!  Mais tu vois, si j'avais mesquiné chok pour venger nounours, j'aurais dû attendre 30 jours avant de revenir, pas folle la POUPEE!  Téméraire, mais pas folle!  En tant que maire je me dois de montrer aux habitants que je ne suis pas une peureuse, et que j'ose faire face aux méchants, on ne sait jamais s'il fallait prendre la défense du village, je ne me dégonflerais pas, foi de POUPEE!

Le concours est fini, les pauvres petites bêtes sont enfin en paix....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez