snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tu ne croyais quand même pas qu'une masquée collectait vraiment de l'argent pour un guignol, grand bourru ?
Ce n'est qu'un prétexte pour s'en mettre pleins les poches
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'osais pas vraiment y croire mais je me disais que peut-être elle entendait les cloches de Noël et que soudainement, elle voyait clair :p!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
meuhnon
avec leur bandeau qui leur glisse régulièrement sur les yeux, ils ne voient jamais clair !
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
parait que ca comprime le cervelet ... j'ai entendu dire....
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui lucidoll, ça comprime le cervelet :p
Je viens de rentrer de week end, et je perds mon temps à lire vos âneries, vous devriez avoir honte. De plus, c'est la salegosse que vous allez engraisser là :p Si vous voulez me donner des pièces, n'hésitez pas non plus, remarque, je prends ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ça, j'en doute point mon vieux... mais si le bandeau écrase le cervelet des sarahgos de ce monde... le grelot vous étouffe-t-il la gorge?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Toi, tu cherches les problèmes là :p Le grelot nous va à ravir, il est ajusté à notre cou et ne nous étouffe rien du tout :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ca c'est vrai... kof.. tu cherches kof kof.. les ..prob kof blemes;;; ce grelot ne nous kof kof..serre pas.. argh j'aurai pas du prendre mon bain , le lacet a du rétrécir Oo