Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

objet derriere le nid

nanou25

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par nanou25
le dimanche 07 novembre 2010, 19h51
Coucou petite soucis je suis en Firefox j'ai placer avec le goodies des objets au dessus sur le tronc et il se sont mis derrière le premier étage du haut mais impossible de les récupérer j'ai aussi une tête de kureuil qui  c'est placée derrière le nid et je ne sais plus les reprendre ils sont derrière le tronc que doit je faire pour les récupéré?
merci de m'aider biz nanou25

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 07 novembre 2010, 19h57
Hello,
Vérifies que tu disposes de la dernière version de Nutsygoodies, puis dans la page nid, après avoir cliqué sur Goodies, fais un clic droit sur la page (mais pas sur une pièce) et sélectionnes Chercher Objet caché. Tu devrais alors voir tous les objets placés par Nutsygoodies et tu pourras les remettre dans l'inventaire

nanou25

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par nanou25
le dimanche 07 novembre 2010, 20h08
Nut#nut un grand merci a toi j'ai recharger la nutsygoodies et j'ai pu récupéré mes objets merci d'avoir répondu aussi vite biz nanou25

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 07 novembre 2010, 20h10
Ben de rien, et merci d'utiliser les goodies :)

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le dimanche 21 novembre 2010, 22h24
Je profite du topic pour savoir s'il serait possible de sortir un "Nutsytools.dmg" car cueileuil gigote sous mac (et est une vraie buse en informatique, ce qui explique aussi pourquoi il a un mac ;-) ).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 21 novembre 2010, 22h38
Il devrait pas y avoir besoin : si tu as java, ca devrait pouvoir marcher avec le .jar

J'ai jamais pu tester sous Mac, mais ça marche sous Linux donc y a pas de raison

Ceci dit, maintenant quasiment tout est inclus dans Nutsygoodies :)
Partagez