Nutelladdict
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour,
J'aurais aimé récupérer mon premier écureuil, nutsty, dont je ne me souviens plus du mot de passe :s. J'ai donc, logiquement, fait "mot de passe oublié", tapé le nom de mon écureuil (en ayant respécté les majuscules), et attendu, attenduuuu sur ma boîte mail (en tout cas celle que je suppose avoir donné) sans recevoir de message, même dans les indésirables. Est-ce normal? Comment puis-je faire pour le récupérer?
Merci de votre aide.
Nutelladdict :).
PS: J'ai déjà posté ce topic sur le forum "Rapport de bogues" mais aucune réponse n'arrivant, je me suis dit que ce n'était peut-être pas un bug et que donc le topic serait mieux ici.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut que tu vois ca avec syahia ou damien, essaye de leur envoyer un message :)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dans ton navigateur tu dois pouvoir voir tes mots de passe je ne sais pas quel navigateur tu as mais sous firefox tu vas dans outils et tu cliques sur voir mes mots de passe et tu peux les voir, je l'ai fais y a pas longtemps par hasard je ne savais pas qu'on pouvait le faire !
Nutelladdict
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci bleu océan, mais... mon navigateur n'est pas jeune, et mon compte encore moins!! Ca doit faire au moins 4 ans que je l'ai créé... Merci quand même!! :)
Et le problème n'est pas encore réglé, mais damien va sans doute l'étudier un petit peu!! Merci damieeeeen! :)