Bonjour tout le monde,
Après un an (au moins...) d'absence sur Nutsy, j'ai remaqué quelques "améliorations" sur le site. Chez moi bah... ça bug. Ca prend dix minutes pour changer de fenêtre, pour se déplacer dans le village, etc. Est-ce normal et en voie de vraies améliorations? Ou... pas? Parce que si non, je préferais de cent fois l'ancienne version!
Merci de me répondre et éventuellement d'améliorer ce point,
Nutelladdict. :)
Me revoilà. Alors, après résumé sur un Post-It, qui mine de rien m'a pris un peu de temps, n'est-ce pas, pour me déplacer de forum en nid, de nid en village, etc., voilà ce que j'ai pu en tirer:
Dans le nid: C'est très lent, le déplacement. J'ai pris bien 2 minutes pour aller du forum à mon nid...
Ensuite, j'ai cru comprendre que les objets situés dans le nid étaient censés devenir à moitié transparents quand je passe ma souris dessus, ce qui me permet ensuite, en cliquant, d'avoir le choix entre déplacer l'objet ou le retourner.
Eh bien, héhé, premièrement, les objets deviennent transparents... quand ils veulent. Il arrive souvent que je passe ma souris sur l'objet souhaité et que ledit objet ne bronche pas. Si toutefois il arrive que j'ai le choix entre "déplacer" et "retourner", les mots sont illisibles parce que complètement... complètement rien, en fait. J'ai deviné les options car j'avais un compte avant, sans ça je n'aurais pas sû comment faire.
Enfin, pour remettre un objet dans la "réserve" (en haut à gauche, le petit encadré), je galère. Il faut que j'attende que l'objet veuille bien se ranger, et il arrive que ce ne soit pas possible. ex: j'ai dû laisser mon savon sur mon étagère car je ne pouvais plus le ranger.
Dans le village: Déplacement très lent aussi entre le nid et le village. Puis, systématiquement, une petite fenêtre s'ouvre avec "une erreur est survenue" et en-dessous, "effacer". Le déplacement est très difficile, pas net du tout, et pour cchaque échoppe... j'ai 4 stands. 4. :)
Je n'ai pas encore la Taverne.
Dans la banque: Etonnament, tout se passe bien.
Sur le forum, je n'ai pas cherché, mais je viens juste de remarquer en voulant écrire en turquoiiiise <3, que la fonction "couleur" affiche:
Site Error
An error was encountered while publishing this resource.
exceptions.TypeError
Sorry, a site error occurred.
Traceback (innermost last):
TypeError: iterable argument required
Troubleshooting Suggestions
For more detailed information about the error, please refer to the error log.
If the error persists please contact the site maintainer. Thank you for your patience.
^
Je peux juste dire "you're welcome" ===================|
Voilààà. A bientôt! (et encore, j'ai pas tout essayé).
Euh... (recherche, recherche...):
NAVIGATEUR: Orange (si c'est un navigateur).
TYPE D'ORDI: Euh... Je sais pas trop, c'est un truc pas jeune et mon père informaticien soupire de désespoir en le voyant..!
CONNEXION: Livebox (pas wi-fi, quoi). :)