Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SDJ

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 21 mars 2005, 10h53
Quel ambiance!!!!!!!!!!!!
Je crois que vous ne vous etes pas compris tout les deux. Ce qui vous fait rire est peut etre un peu trop cassant pour l autre. Le mieux je penses est de vider une bouteille de gnole (j en vends de la bonne). La mechancetée : oui, mais amusante et pas insultante. Une tite mesquinerie et ca va mieux.

[RP]
Conker devant cette etalage de cruaute se tord de rire (niarkniark). La noirceur se place dans le coeur de tous, bientot tout sera noir et le retour de St Mesquin sera possible. En attendant apres avoir repris son souffle, conker ramasse son carton a mesquinerie et continue son chemin de nid en nid.

Team Masquée, faut pas trop vous enerver

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 17h08

T'inquiète pô conker, la noirceur était dans mon coeur dès ma naissance mais elle n'émerge pas tout le temps, seulement lorsque ma douceur se retrouve trop fortement contrariée (et parfois ça peut être très rapide).

De toute façon ça fait quelques temps que les gens passent leurs temps à gueuler à tout vas, à s'en prendre à ceux qui prennent des initiatives sur le forum libre. Je l'ai fait aussi, parfois en RP, parfois en faisant mon moraliste, mais j'espère que je n'arriverai pas à un tel niveau. J'aime critiquer ce qui me passe sous le nez si j'en vois l'utilité (afin de faire avancer les idées, permettre au "critiqué" de réfléchir sur ses propos...) ou tout simplement parce que j'en ai envie (faut bien se défouler parfois) et je comprends que d'autres le fassent aussi mais, comme tout être, je déteste être visé ainsi, d'autant qu'en 3 mois de Nutsy environ, cela ne m'est arrivé que 2 fois (la première datant de même pas 3 semaines, la seconde là). Le forum libre prend des airs de souffre où chacun cherche une cible, pas pour rire mais pour en rire... ou pire.

Sur ce je laisse les gens libre de continué ce dialogue de sourds, je ne vois pas en quoi je devrai me justifier plus que cela, j'ai expliqué toute ma démarche, après si certains veulent émettre des critiques sur ma personnes en public, ils n'ont qu'à le faire moi je préfère le RP!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 21 mars 2005, 17h23
Team Masquée, le rp y a que ca de vrai

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 21 mars 2005, 23h49
tic et tac et oufdelu, on se calme gentiement :! En tant que pote écureuil de tic ou tac et pote humain de oufdelu je dis NON !
Lu, tu prends toujours tout de travers, tu es incorrigible, laisse le mettre son suspense, c'est une façon comme une autre d'animer le forum, d'autant plus que dans la plupart des topics, ses remarques sont relativement judicieuses.
tic ou tac : quand tu as en face de toi une charmante et belle jeune femme quelque peu susceptible, le meilleur à faire est de laisser couler et de ne pas envenimer les choses. T'es une fille ou quoi ? :p
Mashka

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 22 mars 2005, 00h40
*Tic ou tac devient tout rouge, il gratte le sol avec sa patte, en regardant par terre* Oui mais c'est elle qu'a commencé, ben c'est vrai elle n'a mêm pô chercher à comprendre, elle m'a chargé directos... En plus je savais pô au début que c'était une écureuillette... Bon ben tôpe là ouf? *tend sa patoune*

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le mardi 22 mars 2005, 08h38

voilà je pense que le différent est à présent réglé ;) tic ou tac, il est normal d'informer les écureuils, ou alors mieux vaut attendre avant de lancer un sujet, tu comprends bien que dans le monde ds lequel on vit, la désinformation fait peur aux gens... je voulais pr ma part simplement les rassurer ce que j'ai fait de mon mieux !

bonne continuation à vous tous ! vivez heureux !!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 22 mars 2005, 11h19

tic ou tac tu savais pas que g t une ecureuillette ? dans le sujet "declaration a syahia" tu t moqué de mon coming out car tu preferais les "coming in".........! lol

effectivement il est vrai que je suis une tres charmante ecureuillante mais tres tres legerement susceptible alors sans rancune tic ou tac on la tope!*tend sa patoune aussi*

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 22 mars 2005, 18h40
Ouaip *oufdelu se là "tope" ... quand Mashka débarque, crie "STOP à l'amour, vive la guerre" en leur balançant un pot de miel sur leurs têtes, puis une ruche d'abeilles..... courrez viiiitttttteeeeeee!!*

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 22 mars 2005, 19h17
ca m etonnerait pas d elle.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez