Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Soins

supernini

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par supernini
le mercredi 20 octobre 2010, 05h28
bonjour :-)

j'ai un gros souci avec les "soins", si je clique pour "se laver" pas de problème

mais pour se nourrir, je ne vois pas les aliments, si je clique pour boire, il me dit qu'il me manque une bouteille de lait ...??
comme j'ai cliquer plusieurs fois, je me retrouve dans l'historique avec 7 actions "boire du lait"......  et dans les 2 cas les barres ne bougent pas mais les pts d'action s'en vont.

c'est le 2ème jour que cela arrive, qlq pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ?

je suis sur Firefox 3.6.10

bonne journée :-)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 20 octobre 2010, 08h57
hello,

Tu as du installer Nutsygoodies, qui remplace les actions soins par celles plus évoluées permises : boire du lait est plus intéressant que manger ou boire puisque ça ne coute qu'un PA pour faire les deux. Par contre, il faut attendre 1/2H pour que ça fasse effet.
De même ça remplace l'action qui coute un PA pour aller chercher de l'eau par l'utilisation du collecteau (1H pour remplir), et se laver par celle qui ne coute pas de PA (1H).

Si tu tiens à faire l'action par défaut, il faut décocher la case devant "Je possède bien dans mon nid..." en haut de la fenêtre soins.

supernini

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par supernini
le mercredi 20 octobre 2010, 20h10
plus la peine d'avoir des réserves de glands ou autres pour nourrir alors ? 
si j'ai bien compris :-)...... pcq parfois il me faut du temps lolllllllllllll

merci ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 octobre 2010, 20h32
Effectivement, il y a plein de petits trucs et astuces au fur et à mesure de ta progression :)

supernini

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par supernini
le mercredi 20 octobre 2010, 23h37
merci :-)

c'est surtout le changement de Nutsy, faut s'adapter lollllllll mais c'est chouette
Partagez