Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsssss.....Aucunes courbettes, ose donc venir a Noisettes Land, si tu as le courage!!!! Il n'y a que des filles mis a par moi. Et ce n'est pas tous les jours facile de supporter autant de "nanas" kureuils!!! Est ce que tu auras assez de cran????? On verra cela, je t'attends de pied ferme!!!
(Ps : le truc bien c'est qu'elle font la cuisine pour toi tout le temps :P, ben, c'est des filles!!!)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poupée : Tu es pas obligé de lire le message ci dessus, c'est une conversation entre garçons :P
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Trop tard, j'ai lu! Pour ta punition, plus de petits repas pendant une semaine, na!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
en attendant il se fait désirer Môsieur Jabba :p.......
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jabba écoutait, les dires de chacun mais une question le taraudait, quels avantages et inconvénients il y aurai dans chaque village.
bon les amis j'aurai une dernière question qu'est ce qui fait que je dois choisir un village et pas un autre ? et comment les écureuils vont percevoir l'arrivée du plus beau mâle de Nutsy dans leur village ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
le plus beau male de nutsy, c'est mon mari, c'est pas toi :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je te laisse volontiers toute les kureuilettes du village!!!!! Raleur est un vieux célibataire et si tu pouvais le débarrasser de toutes ses furies..........euh,.....filles, il en serait vraiment content. Mais chuuuutttt!!!Poupée et quelques autres pourraient passer par ici.....Déjà une semaine sans petits plats, Poupée, tu es dure!!! :P
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et si tu continues, plus de soirée dansante non plus, hi, hi!
Jabba, viens donc à Noisettes land, tu vois que les kureuillettes de là-bas sont toutes bien intentionnées; elles font de bonnes choses à manger, elles adorent s'amuser, et aussi... taquiner les kureuils, il faut bien l'avouer! Mais bon, je suis sûre que tu as beaucoup d'humour et que tu apprécieras. Et le village est si calme que tu pourras t'y reposer comme un roi après avoir bien mangé et bien dansé! Pour te dégourdir, la taverne t'attend avec toutes ses campagnes amusantes à souhait; par contre, chez nous, pas de terrain de sport (je n'aurais pas voulu que tu te fatigues!) c'est relax au centre de loisir, pour une bonne partie de pétanque ou de pêche (pour te ressourcer) et tu pourras même aller chercher du bon lait frais à la ferme; qu'aurais-tu de plus dans un autre village?
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jabba le divin Cureuil écouta Raleur et Poupée Noisette Land avait l'air d'être une ville joviale et pleine de dynamisme il était temps de s'y rendre avec toute ses affaires pour voir ça de plus prêt.... pas question de s'y installer encore juste voir ce que Noisette Land avait dans le ventre, voir si il pouvait accueillir le Divin Cureuil .....
bon j'espère que d'autres maires vont essayer de me convaincre d'habiter leur village je passerai faire un tour de temps en temps voir ce qui se passe.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On leur donnera peut être des noisettes pour que tu ailles voir ailleurs.........Ben quoi??? Je plaisante...Pffff
Dans tous les cas, ce sont les filles qui vont être contentes, bonne chance mon vieux, tu vas en avoir besoin!!! Elles sont deja toute "chose".... Welcome dans notre village :) Je t'invite a boire une pinte !!! Il faut bien fêter cela entre garcons!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Yeeees!!! Je suis contente! Bienvenue à Noisettes land!