Voila en fait j'ai créée un nouvel écureil il y a 5 jour s et je n'ai toujours pas reçus la confirmation dans moi adresse e-mail et j'ai peur qu'il en train de mourri alors s'il vous plait pouvez vous vous aucuper de ce cas merci
speed qui aimerais qu'on lui réponde trés vite
Salut speed,
envoie un mail à support@nutsy.net en précisant le nom de ton écureuil... on avait quelques soucis avec les liens d'activation, peut être que ça vient de là. (sinon, le mail d'activation est peut être tombé dans ton filtre Spam / courriers indésirables).
A++
Salut à l'équipe du nutsy. Depuis quelques temps j'ai remarqué que quelqu'un entre dans mon nid. Il y a des objets qui appairaissent dans mon nid. De plus une de mes copines m'a dit que j'étais connecté ce week-end aolrs que je n'ai pas accès à internet le week-end. S'il vous plait aider moi à chasser cet intrus
Merci
Loana qui souhaiterais une réponse très vite
salut loana, je pense comme petit nécureuil :
quelqu'un a surement ton mot de passe... va dans la page informations personnelles (lien dans la banque) et choisis un nouveau mot de passe.