Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Nutsy et Internet Explorer

Roger Nut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roger Nut
le samedi 25 septembre 2010, 17h09

Bon matin à tous. Je souhaitais simplement signaler que ma navigation sur Nutsy ce matin fut un véritable enfer. Chaque fois que je me suis retrouvé sur la carte d'un village, je peinais à faire 2 ou 3 mouvements sans qu'une fenêtre-encadré s'affiche me disant « Échec de l'ouverture de la fenêtre du journal de déboggage ». Et par la suite, impossible de faire quoique ce soit sur la dite carte puisqu'elle se déplaçait chaque fois que je bougeais la souris. Pour espérer arriver à faire un clic en quelque part, je devais réactualiser la page (quand ça marchait). Sinon, je devais espérer que les liens du bandeau de navigation fonctionne, ce qui était rarement le cas après l'apparition de cet encadré.

Je suis sous windows 7 et internet explorer 8. À 95% du temps j'utilise Firefox, par contre. Mais je tiens tout de même à signaler le point, au cas où vous pourriez y apporter une solution lorsque vous aurez un peu de temps à y consacrer.

Bon jeu à vous,

Roger Nut

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 septembre 2010, 18h53
Je soupçonne Damien d'avoir fait encore pas mal de modifications et retouches ce matin : c'est surement ce qui explique ces lenteurs :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 26 septembre 2010, 10h14
J'ai effectivement fait pas mal de maintenance sur le serveur dans la matinée. Toutefois celles-ci n'ont du affecter que la lenteur du site et non la stabilité du jeu sous Internet Explorer. Je pense qu'il s'agit plutôt de bogues latents non encore résolus, la mise à jour des villages n'étant intervenue que dans l'après-midi.

boulettine

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
18 mars 2009
posté par boulettine
le dimanche 26 septembre 2010, 13h40
oui moi aussi ça rame... c'est l'horreur j'en peux plus! j'ai des fenetres comme ca qui me bloquent firefox à toute action
j'aimerais bien que ce chat inutilisé disparaisse du jeu ou ne soit qu'accessoire et non pop up^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 26 septembre 2010, 15h18
il n'est pas inutilisé

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 26 septembre 2010, 17h13
ca le fait uniquement quand tu changes de cureuil, donc ca n'affecte certainement pas la majorité des joueurs (enfile son auréole)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 26 septembre 2010, 20h44
Je pense avoir corrigé le problème de navigation sous Internet Explorer. J'ai aussi modifié l'affichage des messages d'erreur qui devraient désormais être moins intrusifs.

Le lancement automatique du chat indépendant à la connexion est également désactivé. Son importance est en effet moindre depuis l'intégration du chat directement dans le village et le nid.
Partagez