pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai fabriqué des ciseaux avant hier si ma mémoire est bonne ..Le hic c'est que je ne les vois pas dans mon inventaire mais quand je suis dans mon nid et que je déroule l'inventaire je les vois .. Je voulais en mettre au marché mais vu ça .. je ne le peux pas.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Est-ce que ça ne serait pas des imitations importées d'un autre village ? Il faut absolument que ça soit des vrais ciseaux, labellisés :p
Plus sérieusement, j'avoue que là je ne sais pas... Je vois bien que tu en as 13 dans ton inventaire, mais j'ai du mal à comprendre. Est-ce que par hasard tu n'aurais pas mis un filtre d'affichage des objets (en haut à gauche de l'inventaire) ? :)
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non non non ...je les ai fait chez moi ..j'ai eu assez de misère à les faire vu que je ne suis pas trop habile dans la fabrication de l'outillage ...d'habitude je vais au marché plus souvent qu'autrement pour les outils :P
Plus sérieusement ,pour reprendre ta phrase ;) ...non j'ai pas mis de filtre d'affichage ...et en plus cette fois-là j'ai aussi fabriqué des fleurs des prés et j les vois autant dans l'inventaire du nid que dans la page d'inventaire elle-même.
En fait c'est pas très embêtant .. j vais les garder pour de futures campagnes mais à prime abord c'était pour vendre .. alors donc en ne les voyant pas dans la page d'inventaire bennn ...je ne peux point les mettre au marché ;)
Merci pour ta réponse reinnette :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
essaye de chercher a "paire de ciseaux" ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Elle parle de son inventaire snap, y a pas de barre de recherche dans l'inventaire :p
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ohhh! snapblue tu avais raison ... merci :)...je n'ai jamais penser à chercher ainsi et pourtant c'est bien comme ça que c'est écrit ... je ne cherchais que ciseaux.
Voilà pourquoi je ne les trouvais pas ... ayaye
Serait-ce les prémices du vieillissement? :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lolol !! J'avoue que je n'y avais pas pensé ;) Pourtant je crois me rappeler que je me suis fait avoir dans le passé avec les ciseaux moi aussi ;)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'avais bon sarahgos, nanananana euh :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ahhhh * viens de comprendre *