Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sauvons nos villages......

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 25 septembre 2010, 17h38
personnellement j'en ai 3 à ecureuil ville pour maintenirla population et 2 a érablières!
 je ne peut faire plus car chênes me demande bcp de travail^^

en revanche j'envoie souvent mes cureuillons compléter les campagnes de la réserve d'érablières et si vous y passez , profitez des bains d'argile, c'est bon contre les puces :p :p :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 26 septembre 2010, 10h03
Je vous rassure les déménagements ne se feront que sur la base du volontariat et la fusion de villages ne se fera que s'il y a une demande de la communauté.

Cela étant dit le problème essentiel résulte d'une très forte baisse de la fréquentation de Nutsy.net ces 2 dernières années. Le seul moyen de réellement pérenniser les villages serait que la communauté s'implique dans le parrainage de nouveaux joueurs et dans l'accompagnement de leurs premiers pas dans l'univers de Nutsy.net.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le dimanche 26 septembre 2010, 14h22
Quel plaisir de revoir Erablière et son centre de recyclage hight tech (bien pratique quand on cherche des matériaux de construction).
Habitant dans un village "menacé", cueileuil ne peut pas déménager. Par contre quand il a besoin de faire une campagne dans un bâtiment qui n'existe pas dans son village, il essaye, comme d'autres, d'aller dans le village le moins peuplé qui le contient. C'est une bonne alternative croit-il.

Sinon pour ce qui est des inscriptions, je vais voir ce que je peux faire. Des amis à moi habitant Bourg en Brousse, sont récemment partis (au moment du grand bouleversement) disant que ça leur prenait désormais trop de temps. Maintenant que tout est en place, je vais essayer de les faire revenir à la raison ;-).

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 27 septembre 2010, 23h27

Vas-y mon cueileuil, tu es capable! Si toi tu es passé au travers, avec un peu de temps, ils y arriveront eux aussi! Je t'encourage et effectivement, moi et ma famille écureuil, selon nos personnalités, utilisons les bâtiments dont on a besoin en priorisant les villages en danger en premier.

damien => J'adore l'idée d'accompagnateur... il y aurait peut-être quelque chose à faire de ce côté-là... il va falloir que je réfléchisse à ça! Je voudrais bien parrainer des amis ou de la famille mais le problème est que quand je parle de ce jeu, je me fais presqu'offrir un psychologue :p Que voulez-vous, je ne fais pas partie d'une région remplie de joueurs potentiels, il faut croire :-) !

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 28 septembre 2010, 20h26
dites moi si vous avez besoin d'habitants je peux faire déménager 2 doubles

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 28 septembre 2010, 23h02
en ce qui me concerne, je suis prêt à aider dans les campagnes,  un petit mp et me voilà!!!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 05 novembre 2010, 00h34
Bonjour chers nutsyen,

je réactualise ce topic puisque noisetteville est passé au statut fantôme aujourd'hui. Certains écureuils sont absents depuis un moment et cela a  plongé noisetteville dans cette triste situation. Je fais donc appel à vous (le temps qu'ils reviennent) afin de vous inviter à déménager (temporairement, si cela vous dit) à noisetteville.

Si certains d'entre vous qui lisez ce topic êtes nouveaux (mais désirez vous installer chez nous en permanence), sachez que notre village sera doté d'un bâtiment « Réserve naturelle » d'ici un peu moins de 11 jours au moment où j'écris ces lignes. Ce qui veut dire que vous aurez accès à une campagne de nourriture sans devoir aller dans un autre village.

Il ne nous manque que 2 habitants pour redevenir présent dans la liste des villages. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avant ou après votre déménagement!

Merci d'avance,

Grand Bourru
Maire du village de noisetteville
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez