Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour, en quittant la page des brèves pour celles du village en espérant que les choses iraient mieux pour me donner mes soins, voici ce que j'ai obtenu dans un nouvel onglet:
17:07:49 l'assertion a echoue dans :
h
demarrer_ecureuil_joueur
VueVillageCourantPleinePage
VueVillageCourant
VueBandeauInformations
17:07:53 l'assertion a echoue dans :
function (a) {
Debug.assert(a instanceof ObservableBase);
Observateur.prototype.initialiser.call(this);
this._observable = a;
}
17:07:57 l'assertion a echoue dans :
function (a) {
Debug.assert(a instanceof ObservableBase);
a.abonnerObservateur(this);
var b = this._valListeObservables();
b.push(a);
}
Je le signale ici au cas où tout ce charabia pourrait révéler un problème quelconque. Je dois dire que depuis 2 jours, j'ai plus qu'énormément de problèmes à me connecter à Nutsy et encore tout autant à essayer de donner ne serait-ce que les soins de base. Mais plus qu'un problème relevant de Nutsy, je soupçonne (et même j'accuse) ma connexion internet d'être à l'origine de cette difficulté. Quoique la visite d'autres sites est moins problématique.
Mais comme je le disais, je le signale au cas où ça pourrait en partie provenir des modifications en cours.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Une mise à jour majeure du village a été effectuée Dimanche après-midi. Le problème est-il apparu à ce moment là ? Est-ce que quelqu'un d'autre subit également ce problème ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ça a commencé dimanche ou lundi matin. Nutsy était par moment pratiquement inaccessible (pages qui ne chargaient que partiellement, bandeau qui ne s'affichait pas, les soins prenaient un temps interminable à se donner et il fallait s'y prendre par 2 ou 3 chargement de page...). Depuis hier par contre, Nutsy comme ma connexion va beaucoup mieux.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Impossible de laisser un message à la taverne,voilà ce qui s'inscrit à chaque fois :
Message de la page Web,échec ouverture de la fenêtre du journal de déboggage
Un probléme est survenu lors de la synchronisation avec le serveur.
Que dois-je faire?pouvez-vous m'expliquer.Merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Est-ce que tu as réessayé entre temps pour voir si ça continuait ? Ce n'était peut être que passager ? ;)
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'essaie tous les jours depuis plus d'une semaine .
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le message à la taverne est connu sous certaines version d'Internet Explorer, je n'ai pas encore eu le temps de le corriger.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avec internet explorer il est impossible de laisser un message à la taverne, il faut se connecter avec mozilla pour le faire
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il est désormais possible de laisser un message à la taverne depuis Internet Explorer.