benito59
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j"aimerai bien devenir le commissaire divisionnaire stan borowitch allias boronuts pour surveiller les modos, je ne doute pas de leur intgritée dans le jeu ,mais qui les surveillent damien ou syhia ,trop de travail donc je me propose de possseder cet outil de travail,ainsi que celui que les modos possede ,depuis mon anciennetée et mon investissement il y as longtemps que j'aurai du le demander a bientot. lol mais serieux
Message déjà vérifié
benito59
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
poster par minchouchou
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
je confirme
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Même si cela n'est pas forcément visible de façon publique, syahia et moi effectuons un suivi régulier de la modération. Les décisions majeures sont également toujours prises avec notre accord.
Si jamais vous vous sentiez lésé par une décision un appel est toujours possible et soyez assuré que l'équité entre joueurs est un sujet qui nous tient particulièrement à coeur.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout à fait d'accord avec Damien, d'ailleurs sans vouloir te vexer tu as fait de ces fautes d'orthographe qui m'ont fait mal aux yeux ! lol ! je ne dis pas que nous n'en faisons pas tous un jour ou l'autre mais là, tu aurais pu te relire, quand j'écris un texte dans un mp ou sur le forum ça me souligne automatiquement en rouge lorsqu'il y a une faute ! je suis désolée mais je suis très attachée à la langue française qui est une très jolie langue comme d'autres aussi bien sur.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
commissaire boronuts bienvenu ^^ ...
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
bleu océan j'ai commencer a travailler a 16 ans parce que la paye de mon père ne suffisait pas a nourrir mes petits freres et soeur,tu vas me dire qu'il ne manque plus que causette pour jouer dans jean val jean,mais je n'ai pas a recevoir des leçons de français qui je reconnais n'es pas trés fort chez moi
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, recevoir des leçons quand on fait tout son possible pour s'investir, aider les autres, essayer d'expliquer certains points en ne recevant même pas une réponse par simple correction, il est vrai que c'est désagréable.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ben tu sais moi aussi j'ai commencé à travailler très tôt 17 ans pour aider ma famille je suis désolée de t'avoir bleessé mais je mettais dans mon premier port "sans vouloir te vexer", mille excuses si je t'ai blessé mais tu vois moi aussi j'ai travaillé comme toi très tôt et arrivé vers l'âge de 40 ans on m'a renvoyé méchamment en me disant que je n'était plus bonne à rien car j'étais la plus ancienne de ma boîte et on a pris plus jeune que moi.
Sana rancune et je ne voulais en aucun cas te donner une leçon, je suis très mal placée pour en donner, ce n'est pas mon genre