bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Juste un petit mot pour animer le forum, les vacances c'est dur pour animer un cite aussi joli que Nutsy.
Je suis allée faire un petit tour sur un ancien cite c'est vraiment pas gentil entre les joueurs, ça s'insultent, et il n'y a personne aucun modo pour modérer tout ça ! la men table.
Nutsy m'apporte beaucoup, beaucoup d'amour, de gentillesse, pas de jalousie, de l'entraide, c'est le plus joli cite que je connaisse.
Alors je souhaite bon courage à Damien et Syahia et tout le monde.
Je ne suis pas prête de partir j'ai toujours envie de créer un autre écureuil mais faut que je me calme ! hi hi !
Restez tous comme vous êtes, gros bisous à tout le monde, je ne suis pas très présente sur le forum ce mois d'aout car j'ai pour connexion que la clé 3G et ça passe quand ça veut bien passer mais j'arrive quand même tous les jours.
Je serais toujours là pour vous aider, envoyer moi un mp c'est plus simple pour moi du moins jusqu'à fin août.
Bonnes vacances à tout le monde.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour bleu océan! Je me joins à toi pour encourager les créateurs de Nutsy à poursuivre leur travail. C'est effectivement le jeu auquel j'aurai accroché le plus (plus de 3 ans et demi de vie). Bon d'accord, j'aurai passé plusieurs mois à dormir, faute de connexion décente! Et je suis avec toi en pensée, ma nouvelle (et bien meilleure en quelque sorte) connexion me lâche régulièrement mais j'arrive toujours à trouver, comme toi, un moyen de passer dans la journée!
Je passe mettre de l'ordre dans mes troupes et les fouetter un peu (ils sont fainéants :p) et je mets le cap sur ton village, voir si je ne pourrais pas faire quelque chose pour toi!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toujours aussi gentille bleu, salut Grand Bourru, j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances a tous !!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Raleur! Bonnes vacances à toi ou bon retour, c'est selon!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et oui Raleur, je ne change pas, c'est mon caractère la gentillesse ! moi aussi grand bourru ça fait juste un peu plus de 3 ans que je suis sur ce jeu, c'est vrai aussi que mon rôle de maire me tient beaucoup à coeur. J'aime ça.
Allez, bises à tous et bonnes vacances encore une fois.