petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pourquoi on ne pourrait pas creer un endroit ou l'on pourrait faire des prets entre joueurs et rembousrsée en temps voulu ,cela aiderait certains.
qu'en pensez vous?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je ne comprends pas trop quel genre de prêt tu souhaiterais faire (noisettes, objets, etc...). Mais je doute que cela soit accepté car cela pourrait impliquer le prêt d'objet ou de noisettes entre doubles comptes, ce qui est formellement interdit. Mais ce n'est que mon sentiment... Cependant si tu veux avoir une meilleure idée de l'appréciation de ta proposition, va en parler sur le forum des propositions d'évolution! Tu auras l'heure plus juste là-dessus.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Cela ne se fera pas, pour les raisons que Petite Cocotte explique, mais aussi, parce qu'il serait impossible de gérer ça : que faire si un joueur emprunte puis quitte le jeu? Ou bien qu'il dépense toutes ses noisettes empruntées et qu'il ne fait rien pour en gagner? Il y aurait bien trop d'abus...
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je vois ,j'aurais du reflechir avant de proposé cette idée,ca ne fais rien.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si tu as besoin de quelque chose petite lame, il y a une section dans le forum, je vais te la remonter. N'hésites pas a demander, si j'ai ce que tu cherches, pour les habitants de notre village, je fais au moins cher. :)
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
d'ac Raleur
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi, je peux fournir quelques petites choses fabriquées avec mes établis et pour les habitants du village, je les fais toujours au prix de base.