Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Pour faire des campagnes à noisetteville

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 06 août 2010, 16h24
Merci de préciser pour la situation « temporaire » de noisetteville, snapblue, j'ai oublié de l'indiquer! En tout cas, merci à vous tous de venir faire un petit tour par chez nous! N'hésitez vraiment pas à déposer un petit mot dans ma boîte aux lettres si jamais vous avez besoin!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le dimanche 08 août 2010, 03h05
Je suis venue vous donner un coup de patte ... je vais faire connaître votre situation chez mes voisins et amis gland doréens sur mer... Je repasserai ...  Bon courage !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 08 août 2010, 16h54
Merci beaucoup à toi grenoucureuil! J'en profite pour vous dire que noisetteville est de nouveau rétablie sur la carte, le petit problème est réglé! Cependant, toute participation est la bienvenue et n'hésitez pas à venir demander de l'aide chez nous si vous en avez besoin.

À moins d'avis contraire de la part de mes citoyens, je démarre une construction de décors aux 2 jours. Et pour vous remercier, si certains bienfaiteurs ont une petite demande spéciale (une fleur, un arbre à un endroit précis, etc.), cela me fera plaisir de vous la mettre en marche!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez