petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
la decoration ,je crois
selon moi les moderateur installe ces genre d'objet afin d'embellir leur ville
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce sont pas les modérateurs, ce sont les maires des villages, qui peuvent lancer ce genre de campagnes de décoration.
Et effectivement, ça ne sert strictement à rien, à part à rendre le village plus beau et plus personnalisé
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quel est la difference entre moderateurs et maires ,je ne comprends plus rien
les moderateurs seraient -ils les adjoints des maires?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Les modérateurs sont la pour modérer le site, c'est eux qui se chargent d'éditer des posts hors charte sur le forum, de surveiller qu'il n'y ai pas de triche sur le marché, avec les visites de nids... Et c'est eux qui peuvent poster dans le forum informations officielles, ou poster des brèves par exemple. C'est eux qu'il faut contacter si tu as un problème avec un joueur (insultes, harcelement...). Ce sont les admins du site qui choisissent les modérateurs
Les maires, c'est eux qui gèrent leur village, peuvent envoyer des mps à tous les habitants, lancer des campagnes de construction, et qui pourront bientôt se charger des bâtiments dans les villages. Ils sont choisis pendant les elections des villages, par vote des joueurs habitant le village concerné
Par contre, être maire n'empeche pas d'être modérateur (exemple, chok olla, POUPEE, oufdelu, qui sont a la fois maire et modérateurs).