Supernoisette se meurt....il aimerai bien rentrer boire une tite binouze lorsqu'il revient de cet infatiguable boulot contre la team masquée....
Lorsqu'il se pose sur son canapé...il ne voit plus qu'une image en tête.....bouteille, cannette, gniole, vinnasse, smirnoff...
Désormais, il arrête le combat contre la team masquée tant qu'aucune décision ne sera faite pour humidifier nos gosiers... LEVEZ TOUS VOS PANNEAUX ! A BOIRE ! A BOIRE ! A BOIRE !
A boire, a boire, a boire..................
De la biere, de la biere,................
Tien, y a pas grand monde pour sauvé supernoisette.....
Il va falloir trouver des volontaire pour le remplacer.
Patron, y a marée basse, fait moi boire la ptite?, j'ai le gosier qui se lasse, et tu sais quel horreur,
Tequila, gin, vodka, donne moi tout ce que tu as..............
supernoisette...ne nous laissse pas tomber on a besoin de ton savoir...les mission alcool on en demande pour ce desaltérer...mais ce defendre contre la team masqué on va ç'y mettre... Capsule a meme créé un forum de raliment...le temps et notre avantage ...plus nombreux nous seront plus nombreux nous vinquerons(bon ça ct nul...lol)
allez tcho et garder le moral la biere nous atend!
ah tu vois capick je suis po la seule a dire ca...
et moi je suis nul ac un pc entre les maisn alors bon me demande po limpossible MAIS KAN ON OUVRE UN TRUC COMM ENUTSY FAUT SAVOIR TOUT FAIRE
AHAHAHAH
est ce que moi g des failles en littérature? nan.. bah alors? lol