Mondoshawan
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir
A 14 h18 j'ai participé à un combat de boxe, à 17 h 20, je l'ai terminé et maintenant que je veux faire une nouvelle campagne je m'aperçois que je n'ai pas récupéré mon punching ball, j'ai du en racheter 1; Comment puis'je le récupérer ?
Merci de votre réponse
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello,
Le punching ball n'est pas un objet prêté, il est utilisé, ce qui fait qu'il y a des chances qu'il ne te soit pas rendu à la fin d'une campagne (10%)
Ce n'est pas comme le ballon pour une partie de foot, qui lui est prêté et donc systématiquement rendu
Mondoshawan
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce n'est pas la première fois que je fais ces camapgnes et je n'ai jamais du en racheter.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ou veux-tu en venir? Est-ce que par hasard, tu ne me crois pas quand je te dis que c'est aléatoire et que tu as une chance sur dix de ne pas récupérer le punching ball ? Tout comme tu as une chance sur deux pour le pansement et la bouteille d'eau ? Tiens d'ailleurs, tu les récupérais à chaque fois ces deux derniers ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, le punching ball est bien consommé de manière aléatoire, comme Nut#nut le dit. Mondoshawan, tout est normal là dedans : les équilibres de gains sont bien claculés en fonction de cela :) De nombreuses campagnes ont été construites de cette manière, à la fois pour augmenter les gains, mais aussi pour augmenter les échanges (besoin d'acheter les punching ball).
Tu as donc eu de la chance de ne pas le perdre avant ;) Bien joué ;p
Mondoshawan
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben oui c'est bien pour cela que je pose la question. Tout simplement. Ne vois aucune attaque dans ma question.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pas de souci :) La question méritait d'être posée ;) C'est vrai que rien ne le laisse penser dans la façon dont sont annoncées les campagnes...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La question, j'avais aucun problème avec, bien au contraire, puisque j'ai essayé d'y répondre de la façon la plus complète possible.
Tu me vois désolé de voir que ça n'a pas suffi.
Mondoshawan
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je n'ai jamais dit moi non plus que je ne te croyais pas dans ta réponse. Tout simplement étonnée de voir que pour la 1ère fois je n'avais pas récupéré mon matériel. Comme le dit reinnette ce n'est pas trés clair dans l'énoncé de la campagne. Je n'ai voulu froissé ni vexé personne.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais pkoi être étonné? OK, avant l'explication, c'est normal, mais après ?