POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai remarqué que quand on clique sur "détails" (dans les campagnes), les points gagnés apparaissent mais pas le nombre de noisettes...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En fait, les gains n'apparaissent pas du tout, que ce soit en matériel ou en noisettes. Il n'y a que les points pour la petite boule de poil.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Moi je vois bien les gains objets, quand ils sont certains en tout cas, mais effectivement pas les gains en noisettes.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ce sont les objets en gain aléatoires qui n'apparaissent pas, ça c'est normal.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors il doit y avoir beaucoup d'aléatoire dans les campagnes! Pas grave, ça me fait une belle surprise et si je n'en veux pas, je vais voir le manuel (quelqu'un devrait d'ailleurs dire à reinnette que j'ai écrit manuel au lieu de Nutsygoodies :p)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Cela dépend du genre de campagnes que tu fais; par exemple, pour la traite sauvage, il est bien écrit : objets gagnés 3 briques de lait, non? C'est pareil pour plusieurs campagnes (minerais, nourriture, etc, etc...)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lol Grand Bourru ;) Je ne t'en voudrai pas si tu parles aussi des goodies :) Surtout que sur le lien de Nut#nut, il y a bien tous les gains qui sont notés, même les gains aléatoires, ce qui ne sera pas nécessairement le cas du manuel :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, ça y est, encore planté! Je ne réussirai jamais à t'avoir, hein, reinnette?! J'abandonne, tu as gagné! :p
POUPEE, plus j'y repense, plus c'est fort probable que ce soit moi qui n'ai rien remarqué et toi qui ait raison! Car je suis de plus en plus certain qu'il est indiqué ce qu'on gagne pour un bain de boue et un recyclage de bois, par exemple. Mais comme d'hab, je fais juste pas attention aux détails!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Les gains en noisettes devraient désormais apparaître.