POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quand je vais voir qu'il vise ma boule, je vais le chatouiller pour qu'il dévie de sa trajectoire, na!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Trés bonne idée POUPEE ,allez tient toi prête le voilà qui prends la position de tireur.Veux -tu que je t'aide POUPEE,je peux faire le singe à côté de lui ,lui montrer des chocolats de Noel j'en ai acheté un énorme paquet.
Raleur entendit le froissement du paquet à l'instant même ou il lançait sa boule,il fit un écart et hop la boule dans le décor.POUPEE se tortillait de rire,elle était toute heureuse d'avoir réussi son plan.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi hi, voilà ce qui arrive quand on est gourmand, n'est-ce pas Raleur !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouahahahahahaha!!!! Tu es trop comique! Et voilà, je reste la plus proche du cochonnet, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo POUPEE, je crois que c'est toi qui marque un point ..... Allez c'est à toi de lancer le cochonnet !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpi! Allez, c'est parti! Hop.... POUPEE lance le cochonnet le plus loin possible...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je peux quand même avoir un petit chocolat de Noël pour la peine? J'ai justement un petit creux :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un chocolat de Noël? Heu.... ben je n'en n'ai pas encore.... c'est un peu tôt il me semble....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben oui Raleur tu exagères de réclamer tout le temps ! Tu n'as donc pas déjeuner ce midi ?